Anelee1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je vis dans les Deux-Sèvres avec mes 3 filles, mon homme, mes 5 chiennes, ma chatte, mes 2 lapins et le hamster d'une de mes filles.Je suis engagée dans la PA à travers 3 assos:Coeur à 4 pattes (réformés d'élevage)CaniseniorsUn ami pour la vieJe m'occupe de la fourrière de Niort en allant prendre des photos, en participant aux co-voiturages et dans la diffusion.J'ai reconnu certains pseudos que je croise au détour des forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenu à toi Anelee et à ta grande famille Bravo et merci pour tout ce que tu fais !Si tu as le temps de nous présenter tes protégés, ce sera avec plaisir que nous regarderons tes photos... on aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui, je reconnais ton pseudo et tu as mis Shangaï en avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui, Shangaï est un de mes chouchous... Je l'ai vu régulièrement à la fourrière et je l'ai emmené à Golfech. Ce loulou qui est magnifique et que ma fille a eu tant de mal à quittter attend depuis longtemps le bonheur d'avoir sa famille à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 mars 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 parmi nous et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 mars 2010 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci à tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 mars 2010 à toi. Gros bisous à tout ton petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites