Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mars 2010 La 1ère photo me fait pleurer... ceux qui connaissent le caractère du colley savent combien il est gentil et sensible et sur ces photos, l'émotion et le bonheur de Noé est flagrant...Ce qui fait mal, c'est de savoir qu'il ne voit même pas ce qui lui est offert à présentoh ça me fait mal des photos comme celles-là... Que je suis contente pour lui et mille merci à ses adoptants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu as mis les photos dans ce poste Chris, si oui je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui Bobo j'ai mis les photos, Lucrèce les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Chris a écrit:oui Bobo j'ai mis les photos, Lucrèce les voit Oh oui, je les vois bien !Bobo, tu peux les voir sur SOS colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites