Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

Les bêtises de nos chers amis à quatre pattes

Messages recommandés

Je croyais que Beck avait fini ses actes de destruction massive qui ont été :
- branches de mes lunettes (j'ai plus que le fer)
- dépottage de mes plantes
- grignottage de coussin
- trois télécommandes
- une manette de jeu
- les anses de mes malles en osier (il aime bien et y revient mais plus de anse il va donc arrêter)
- les rouleaux de sopalin
- les poignées de la corde à sauter d'entrainement d'alex
- des bougies en forme de fleur
- sauvé de justesse le masque vénitien offert par alex (alex n'a pas apprécié cette fois alors qu'il n'avait rien dit pour sa corde et sa manette)

Aujourd'hui je branche le fer à vapeur et au moment où je vais repasser en appuyant sur le jet vapeur, j'entends PSSSS et un jet de vapeur qui s'enfuit sur le côté. Je rajoute donc :
- fil du fer à peur à changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET BIEN ........ je vois que l'on fait du bricolage chez toi , chez les yorkis nous sommes plus sage sauf le sopalin, le papier WC , le grignotage des coins de meuble , dechiqueter les alèzes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut dire tu as un chien exploiteur........... bon signé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les peluches on a arrêté car après les avoir "outragé" concenscieusement, il les vide et j'avais de la bourre plein la maison : NOEL, il neige dedans.....
Au départ je recousais (tous les jours)... puis j'ai remplacé la bourre par de vieux morceaux de tissus, qu'en bon premier de la classe il s'est appliqué à sortir un par un : c'était plus Noël c'était LES CHIFFONNIERS D'EMMAUS dans la maison.
Maintenant il a une balle de tennis qui résiste à ses assauts et d'autres balles d'une forme particulière qu'il ne peut donc exploser facilement ainsi qu'un ballon rouge à moitié dégonflé (c'est un bon goal) il se met au fond du couloir et attends que je shoote dedans pour la stopper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être plus ennuyeux pour le fer vapeur hum ton Beck est un bricoleur, y a pas de doute !
La balle, c'est celle que l'on voit sur ton avatar ? toujours intacte ?

Mes petits amours n'ont jamais rien fait de comparable ou alors j'ai une mémoire sélective lol ! et comme j'adopte des mâtures depuis quelques annnées, ils sont depuis longtemps assagis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Je refuse de croire qu'il n'y a que le mien, avouez.....


J'ai beau réfléchir... scratch mon Brummel a gardé toute sa vie un pouic pouic qu'il a martyrisé au début et des peaux de bufles roulées, ma Caline, vu sa petite machoire n'a jamais rien touché... Théo adopté à 8 ans n'a rien fait... et Léa après son adoption, a juste machouillé par stress la languette d'une de mes chaussures parce que je m'étais absentée...
C'est tout ce que j'ai retrouvé... heinongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais!!!! Je pense que c'est comme pour les enfants, on a une mémoire sélective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...