Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Tombe la neige.....................;

Messages recommandés

C'est le monde à l'envers, on est dans le sud réputé pour son soleil et son beau temps, on est le 8 mars et pourtant aujourd'hui il neige..........ça tombe drôlement, plus qu'en début d'hiver !!!! Le pire c'est que ça tiens.....quand je vous le disais que j'allais avoir des pingouins dans le jardin!!!!
J'ai mis l'apn en charge dès que je peux je mitraille et je vous mets des photos !!!! Quand je pense que samedi, on était presque en été, un soleil magnifique pas de vent, bref il est fou ce temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
de la neige pourquoi pas , ici il y a un vent glacial vivement le printemps


ça n'arrête pas depuis ce matin !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil fait place à la grisaille... j'espère que les flocons ne viendront pas jusqu'ici...

Je compatis Vidok Laughing c'est peut-être pour cette raison que ton ragondin s'est planqué... les animaux sentent bien les changements de climat hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Le soleil fait place à la grisaille... j'espère que les flocons ne viendront pas jusqu'ici...

Je compatis Vidok Laughing c'est peut-être pour cette raison que ton ragondin s'est planqué... les animaux sentent bien les changements de climat hein


Ca continue de tomber depuis ce matin sans arrêt !!! Heureusement qu'avant hier j'avais rajouter des boules de graisses parce que les oiseaux ont envahis le jardin ! Quant à Benja j'ai pas un bon présentiment, samedi il y avait des "chasseurs" avec des arcs qui les traquaient, mon homme est allé les voir, ils lui ont dit qu'ils avaient une autorisation pour chasser les nuisibles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mandirac sous la neige...................



Bien sûr devinez qui sont les plus heureux ???????????







Voilà pour trois quart d'heure de ballade......deux heures et demie de séances "séchage" mais bon ça valait le coup ils se sont éclatés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Beau paysage enneigé ! je suis contente pour vous Laughing regarde la joie des chiens dans la neige...
Sur la 3e photo, que regardent-ils ?

:merci: de partager avec nous Wink


Châtaigne et pomme qui faisaient les andouilles dans la neige, mais ça n'a pas durer assez longtemps pour qu'on les prenne en photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Au fait Vidok, la neige tombe encore ???
jesors


Non mais le froid s'est installé on se croirait au mois de janvier ! Et il reste de la neige dans certain coin du jardin ! Quand on pense qu'on est à quelques jours du printemps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...