Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

je récupère une petite york jeudi

Messages recommandés

jeudi apres midi j'ai RV à LAVAL pour récuperer une petite york de 5 ans , 2 K4 blonde cendré , poils mis longs , c'est une dingue qui m'a contacté elle a 3 chiennes dont levrier nain ,bouldogue français ,et la petite donc elle m'a annoncé qu'elle n'en veut plus pour le moment plus tard elle verra elle en reprendra une elle dit qu'elle en avait d'autre il y a quelque temps et qu'elle s'en est séparée parce qu'elle ne les supportait plus trop d'entretien donc l'année dernière elle l' a rasé , voila encore la connerie humaine qui fait surface , heureusement que l'éleveuse ou elle l'a acheté lui a donné mon tel sinon elle la mettait sur le bon coin , en plus elle voulait la donner à l'éleveuse , je vais donc aller la chercher jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!
elle jette les autres chiens aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si elle les abandonnera mais pourquoi pas puisque la petite york à vécu 5 ans avec elle et que maintenant elle la vire comme une vielle plante ( j'avais oublié de dire que je lui ai demande une photo de sa chienne elle m'a répndu qu'elle n'en a jamais fait ) c'est bien la seule car moi j'en ai plus de 30 000 et j'ai pas fini de photographier mes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande-lui pour le bouledogue, j'en cherche un car j'ai un coup de coeur pour ces bouilles à part!!!

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que je vais déménager vers chez vous parce que je me sens llllllooooiiiinnnn . Quel est le département qui vous manque dans vos contacts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
moi je crois que je vais déménager vers chez vous parce que je me sens llllllooooiiiinnnn . Quel est le département qui vous manque dans vos contacts ?


Comme le climat change, tu peux déménager par chez nous , tu ne seras pas trop dépaysée... lol ! et c'est vrai que tu es bien loin de nous !

Il en manque plein des départements...
Avant, on pouvait voir la localisation sur la liste des membres et depuis 1 an environ, c'est impossible, c'est la colonne "humeur" qui l'a remplacé, il faudrait que je vois si ce ne peut être modifié scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait rien ça étend les liens et comme ça je saurais où passer mes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE me présente CHAMADE j'ai 5 ans je suis très gentille, je suis arrivée en fin d'après midi ,j'ai fait connaissance de pleins de petits yorks qui m'ont fait peur je suis tres timide , ce soir je suis SANDRA partout et là je suis dans le canapé sur les jambes de JY , je ne sais pas Ce que l'on va faire de moi je n' arrive pas au bon moment ma petite histoire adoptée à 1 an et abandonnée parce qu'aujourd'hui après 4 ans plus personne ne veut de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a surtout eu la chance que la première éleveuse me connaisse et donne mes coordonnées sinon elle allait sur le bon coin et elle lof et n'est pas stérélisée donc une proie pour les marchands de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis sûrement mal exprimée. Il est vrai que "cadeau du ciel" était inapropriée et que tu vois tant de misères. Ce que je voulais dire c'est.....oh et puis peut importe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien dis cadeau du ciel, ne t'inquiète pas dans un sens cela en est un et ça n'arrive pas tous les jours et je suis bien contente qu' elle soit arrivée dans ma maison elle est tellement mig,onne comment peut-on l'abandonner comme ça à un péage d'autoroute ( c'est la que j'avais RV ) elle me l'a donnée et la petite chienne se rédissait de peur c'est impensable de pouvoir faire ça pas de remords rien elle me l'a donnée comme une baguette de pain bonjour et au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu comme ça que s'est passée la récupération de BECK.
Alors je vais quand même dire ce que j'ai voulu dire : dans cadeau du ciel j'aurais pu dire cadeau de justine qui te dit que cette petite est à caliner comme tu l'aimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
C'est un peu comme ça que s'est passée la récupération de BECK.
Alors je vais quand même dire ce que j'ai voulu dire : dans cadeau du ciel j'aurais pu dire cadeau de justine qui te dit que cette petite est à caliner comme tu l'aimes.


C'est ce que je viens d'écrire en MP à Sandra et je pense même que cette petite ressemble à Justine dans sa jeunesse... Mumu, on a bien capté la même chose et je pense que Colleygirl est de notre avis... n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, je le pense aussi, mais je n'osais le dire de peur de faire de la peine a sandra,,,
ceci dit, c'est une chose qui m'arrive assez souvent,,,l'une s'en va, une autre arrive,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMADE a passé une bonne nuit ,elle est propre ce matin je l'ai sortie dans le terrain elle est allée au fond avec les petits et dès que j'ai prononcé son nom elle est revenue en courant je pense qu'elle ne sait pas ce qu'est une famille mes petits lui font des bisous elle me suit partout , je ne sais pas si c'est une bonne solution de la garder pour elle oui mais pour moi c'est une de plus et la famille est déja tres grande je n'ai plus 20 ans ils sont loin elle n'a que 5 ans c'est un engagement de plus de 10 ANS je dis toujours qu' un de plus c'est pas grave oui mais quand il est agé, là ce n'est pas le cas mais quand je vois le résultat de 2 petits yorks que j'avais placé et qui sont morts peu de temps après je me pose des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je suis avec vous sur le forum, je n'y suis pas seule en fait je suis avec "MAPPY" (pour ceux qui ne connaissent pas c'est le GPS internet) et je suis toujours désolée du nombre de km qui nous séparent tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, cette petite, tu ne l'as pas cherchée sur les sites, tu as été contactée pour la récupérer et lui éviter un avenir douteux... parce qu'à cet âge-là... les gens peu scrupuleux n'hésiteraient pas à la faire reproduire alors que chez toi, pas de soucis à se faire !

Ensuite, laisse faire le temps, si elle n'est pas pour rester chez toi, tu lui trouveras un foyer qui lui conviendra hein même si je sais que tu n'es pas une bonne FA Evil or Very Mad
C'est bien et censé de ta part de penser à ton âge mais parfois le destin en décide autrement... des animaux nous quittent plus vite que prévu...
Alors, ne penses pas à ça, aies confiance en la "providence", en JY et en toi... Wink

Crois-tu que je voulais adopter un chien de plus ? Valentine est encore à la maison... parce qu'elle est en soins... mais...

Gros câlins à la petite Chamade coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ressemble beaucoup à la petite Raya que je viens d'adopter....
si j'étais dans ton secteur, je te la prendrais pour s'amuser avec la mienne...

mais je suis dans le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Lucrèce, j'aurais volontiers pris Chamade car avec Raya chez qui je sens le même tempérament, et vu qu'elles ont le même âge, j'imagine les jeux..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ressemble à Raya que je viens d'adopter, ne trouvez-vous pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce

la dame m'a dit qu'elle n'avait jamais eu de bébés

je la lave demain matin pour vous la présenter plus jolie que jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
Lucrèce

la dame m'a dit qu'elle n'avait jamais eu de bébés

je la lave demain matin pour vous la présenter plus jolie que jamais


Elle n'a peut-être pas eu de bébés chez elle... mais cette petite en a eu, c'est certain sinon les tétines seraient toutes petites comme chez un chiot... Twisted Evil ce sont les mêmes que ma Naïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en fin de chaleurs.....
çà peut expliquer les tètines gonflées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...