Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Annonce du 08/03 :Donne mâle type yorkshire de 7 ansCause doubles emplois.Il recherche une famille pour l'accueillir il attend de vous affection,tendresse et calme.Contacter moi pour plus de renseignements.Pas de télhttp://www.leboncoin.fr/vi/99760286.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Deux annonces du même coin, même type de phrase???? De plus celui-ci a une drole de bobine, on dirait un montage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui, les 2 annonces sont de Bauvin Je dirai que celui-ci ressemble davantage à un terrier australien âgé (apparemment plus tout jeune, absence de poils sur le museau)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je ne sais pas mais la photo est impressionnante et ne le met pas en valeur (c'est le moins qu'on puisse dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites