oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ce matin Beck a fait connaissance avec de nouveaux chiens : un berger belge et un chien de chasse, c'était pas prévu donc bien sur comme tout les matins dans le parc en robe de chambre avec la grosse veste par dessus (trés glamour on ne m'enlèvera pas c'est sur) et bien sur pas d'appareil photo . Je suis super contente car c'était la première fois que je le laissais jouer avec des chiens qu'il n'avait jamais vu avant (moi oui pas folle la guèpe et je savais qu'ils étaient gentils et habitués aux petits chiens) et il s'est bien comporté pour faire connaissance et il a courru. Il nous faisait rire parce qu'en courrant il "couinait" on aurait dit un jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Une joie et une colère (ça fait toujours bonne mesure). Ce matin je vois sur le bon coin un yorkshire à Miramas qui est revendu parce que pas le temps de s'en occuper (ça se voit sur la photo elle est tondue) achetée à FLEUR ET JARDIN il y a peu. Je me suis donc inscrite sur le forum et en titre "N'Y A T IL DONC AUCUN SUIVI". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Le manteau ou la veste sur le peignoir, c'est très très glamour... y a pas à dire... mais c'est généralement comme ça que nous sortons les chiens le matin et que nous rencontrons des personnes dans le même état ou pire... ou ceux que l'on ne souhaite pas particulièrement croisés... Un yorki heureux ! Il faisait - 1° ce matin et maintenant grand soleil et ciel bleu avec 1°, vent froid et secNous sommes épargnés, pas de neige et c'est préférable Une bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Non, non moi ceux que je rencontre sont toujours trés bien coiffés et bien habillés. Y a que moi qui suis en "vrac". Y en a qui doivent croire que c'est ma tenue habituelle. Demain promis je prends l'appareil photo et tu verras c'est pas triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 mars 2010 à l'heure ou je vais promener Kenzy le matin je ne rencontre presque personne, c'est beaucoup trop tôt ce matin -2° ensuite ciel bleu et beau , dommage qu'il y a ce vent piquant, seulement 4°bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 surtout le matin et le soir, pas de la neige mais du vent glacial Les chiens sont bien avec leur poils mais moi je suis obliger de prendre les gants Bonne soirée à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Soleil et ciel bleu toute la journée, agréable sous ses rayons sinon vent très froidPas eu beaucoup de temps pour me connecter aujourd'hui...Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites