Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

carlin de 9 ans marseille

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un propriétaire qui serait capable de bien s'occuper de moi, je suis un petit chien de type Carlin.
On m''appelle Curliti,et je suis né en 2001 j'ai donc 9 ans et je crois bien toutes mes dents.
Je suis propre si l'on prend la peine de me promener au moins 2 fois par jours et je n'aboies que si je ne connais pas l'individu.
Gourmand et surtout gourmand de câlin, je pourrais vous donner au quintuple toute l'affection que vous m'apporterez.

J'ai son carnet de santé, il est tatoué N°2AMH416.
Il n'est pas inscrit à LOF.

Alors s'il vous plaît contactez moi pour que l'on puisse discuter d'une éventuelle adoption et ceux gratuitement en échange de beaucoup d'affection.
MERCI

ASSEZ URGENT

http://paca.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-DONNE-PETIT-CHIEN-TYPE-CARLIN-AYANT-BESOIN-DAFFECTION-W0QQAdIdZ190429118#

à la recherche d'une asso?
Tu as un contact avec la propriétaire actuelle? Elle accepte la diffusion?
Il est magnifique, ce loulou!!!

L'annonce est sur Kijiji (petites annonces). Je n'ai pas appellé (avec le recul je pense que j'aurais du le faire pour savoir si cela abouti) mais étant sur Marseille je peux faire le relais sans problème.

L'annonce est toujours sur le site mais personne n'a rappelé et que le répondeur. On peut classer l'annonce qui est vraisemblablement de l'arnaque

• Créer...