Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

NOAH yorkshire mâle 12 ans CANI SENIORS

Messages recommandés



NOAH a été trouvé errant, non identifié et maigrelet.

Il a été apporté à Roubaix qui, surchargé, a appelé à l'aide pour qu'on puisse le garder au cas où il serait réclamé... comme on pouvait s'y attendre, personne ne l'a recherché... ceci dit, c'est peut-être mieux vu ses craintes ! il n'a pas dû avoir la vie facile !

Il a environs 12 ans, pèse un peu plus que 3 kg, un tout petit souffle au coeur et est adorable.
Il s'entend avec tous et il aime bien faire un petit tour de jardin.

Comme il a fini son délai de fourrière, il nous rejoint. Il va être castré (il marque pas mal) et sera détartré.

NOAH est à parrainer et à adopter

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=20004&postdays=0&postorder=asc&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie bouille. Je ne pense pas qu'il va rester longtemps malgré son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Noah a eté chez le vétérinaire....qui l'a gardé sous perfusion...il est mal, et ses résultats d'analyses, sont mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas juste non plus que tous nos petits vieux soient malades....Ca fend le coeur et les entrailles.

s'ils pouvaient s'endormir, paisiblement, durant leur sommeil.....Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
ce n'est pas juste non plus que tous nos petits vieux soient malades....Ca fend le coeur et les entrailles.

s'ils pouvaient s'endormir, paisiblement, durant leur sommeil.....Crying or Very sad


C'est vrai TO mais ce serait de l'utopie mais je suis d'accord avec toi 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de profondément injuste. Combien de chiens que l'on sort d'affaire, qui doivent faire l'effort de s'adapter à une nouvelle vie, pour qui petit à petit tout semble s'arranger et qui, quand tout paraît aller pour le mieux, tombent malades et nous quittent en nous laissant totalement désemparés, avec un profond sentiment d'injustice et de révolte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien que je trouve cela aussi injuste que toi, je crois que durant leur temps de galères, ils ont tenu bon le coup parceque c'etait une question de survie, mais maintenant qu'ils sont dans leur foyer, ils baissent les armes pour mieux savourer le temps présent....et ce qui'ils ont vécu, souffrances et maladies, les rattrapent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Noah est rentré, le taux d'urée a bien baissé, mais ce qui inquiète plus la véto, c'est son coeur qui bat dans tous les sens. A savoir, ce qui va lâcher en premier.....

Il est toujours en mouvement, il n'arrive pas à se poser

Maintenant, on va vivre au jour le jour et profiter de notre petit père et le câliner.



Merci pour vos messages



Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy12 a écrit:
Mon petit Noah est rentré, le taux d'urée a bien baissé, mais ce qui inquiète plus la véto, c'est son coeur qui bat dans tous les sens. A savoir, ce qui va lâcher en premier.....

Il est toujours en mouvement, il n'arrive pas à se poser

Maintenant, on va vivre au jour le jour et profiter de notre petit père et le câliner.

Cathy


Oui au jour le jour à NOAH et pour toi



Merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, j'avais zappé ce post, pauvre petit bout, toi qui a déjà tant souffert, j'espère que maintenant ton petit coeur va revenir à un rythme plus normal et que tu pourras enfin profiter de la belle vie chez papa et maman.

Câlinous et bisous petit père et je t'envoie plein d'ondes positives.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
bien que je trouve cela aussi injuste que toi, je crois que durant leur temps de galères, ils ont tenu bon le coup parceque c'etait une question de survie, mais maintenant qu'ils sont dans leur foyer, ils baissent les armes pour mieux savourer le temps présent....et ce qui'ils ont vécu, souffrances et maladies, les rattrapent.

C'est exactement ce que je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, je suis contente qu'il soit de retour chez vous

J'ai profité des photos sur CS et comme je ne vais pas t'ennuyer en te demandant d'en mettre ici, je remets le lien :
http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=25155&postdays=0&postorder=asc&start=60

Il me fait toujours craquer ce petit bout love3

Gros câlins à Noah et merci love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je suis désolée mais le lien que j'ai mis n'est pas accessible par les non inscrits


OUI on a remarqué, nous les parias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...