oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 vu sur le boncoin (laissé un message sur répondeur) :Bouledog francais 5 moi urgentoulhaci : Ville : 13001 Marseille Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui Donne adorable type bouledog francais de 5 mois immatriculation:967000002079071URGENT CAR PB PERSONNEL http://www.leboncoin.fr/vi/100215976.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Beau petit bout !J'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ghis je pense serait bien tentée car je crois que c'est exactement sa recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oh que oui Mumu, je viens d'appeler cette personne mais je suis tombée sur le répondeur...je suis malade à "crever", gastro-entèrite ou grippe intestinale et je viens seulement de me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je relance sans arrêt et te tiens au courant. soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ça ressemble à une arnaque, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Anelee a écrit:ça ressemble à une arnaque, non... Ca se pourrait bien et l'annonce est désactivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je ne comprends pas leur but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai appellé, appelé toujours sur répondeur. Donc à classer. La prochaine fois j'appellerai avant ça évitera de donner de faux espoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites