Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

VIDOCQ yorkshire mâle 12 ans CANI NURSING

Messages recommandés

Ce petit chien a été lâchement abandonné sur le parking du refuge de Lille...

C'est une histoire un peu glauque : les gens auraient gardé ce petit chien pour une Mamie qui peut pas reprendre pas son chien... Et ils ne voulaient plus le garder... Finalement, les gens sont repartis avec le chien, ont repris leur voiture, ont ouvert la portière et ont jeté le chien sur le parking du refuge !!

Bref... Petit bonhomme est au refuge, abandonné, triste et il s'est abimé ne nez sur les barreaux de la cage...





Le refuge étant archi-complet, je n'ai pas pu imaginer qu'il risquait l'euthanasie et... je l'ai emmené avec moi !! J'avais pris NOAH et j'étais sur l'autoroute quand j'ai fait demi-tour et suis repartie chercher celui que mon vétérinaire a baptisé VIDOCQ...

A l'auscultation, il a un coeur de vieux chien mais pas de souffle, ce qui permettra de le castrer et surtout, de le détartrer car il sent mauvais de la gueule...

http://caninursing.forumsactifs.net/vidocq-male-yorkshire-de-12-ans-f232/arrivee-de-vidocq-10-mars-2010-t3878.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison ANNIK c'est un pauvre petit père jeté comme on jette un sac poubelle le matin en partant moi j'en ai marre de voir des connards ce sont des parasites de la société et ceux la on ne peut pas les eviter ils se reproduisent sans arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros gros namour au petit Vidocq. pour ces pourris qui valent moins que rien. Qu'ils aillent au diable. Pauv'tchio père. Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

][/url]Je mets tout de même la petite photo finale (sans son nez abimé) car il est trop beau :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...