Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Le ciel est gris, quelques gouttes de pluie, journée fraiche; à peine 5°Bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il a pleut un petit peu cette nuit, maintenant couvert pas de vent 8° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 13 mars 2010 dans le Gard, j'ai un soleil magnifique et un grand ciel bleu,allez Chris, je t'en envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ce matin froid mais du soleil regarde la promenande avec Timmy et Toby:l'après midi soleil mais beaucoup du vent. Je vous souhait un bon week end et n'oublie pas de voter.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quels beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merçi ghis pour le soleil, mais il n'est pas encore arrivé bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quand je trouve que ça prend du temps de peigner Beck . Remarque brosser c'est bon pour les nerfs, ça détends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites