Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Jean Ferrat n'est plus...

Messages recommandés

Je n'ai pas pour habitude d'exprimer mes sentiments, mes opinions politiques ou même d'aborder l'actualité quotidienne... mais aujourd'hui, je viens d'apprendre le décès de Jean Ferrat et j'en suis très triste Crying or Very sad
C'était un chanteur que j'avais bien découvert en 1978 grâce à un membre de la famille...
Si j'écoutais presque toutes ses chansons, j'avais quand même des préférences... hier encore, je l'écoutais comme toujours lorsque je n'ai pas le moral...
Il est l'un des premiers à avoir rendu hommage à son chien en chantant Oural Ouralou


Oural Ouralou Jean Ferrat
envoyé par rozenfelds. - Regardez plus de clips, en HD !

Sois heureux de l'autre côté, tu as enfin rejoint celle que tu aimais trop tôt disparue coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce, comme toi, je suis très triste...

je suis allée, il y a quelques années, au bistrot d'Antraygues où j'espèrais le rencontrer mais sa maladie le cloitrait déjà chez lui

il est au paradis des poètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grace à toi Lucrèce j'ai découverte Jean Ferrat et son chien.
La vidéo à des magnifiques images des son chien, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas non plus cette chanson : l'émotion des mots simples en vrai poëte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle cette vidéo...
Et les paroles, magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand monsieur qui a tant fait en tout genre. Soit heureux poète et pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup Jean Ferrat.
J'ai regardé une partie de l'emission hier avec Michel Drucker, mais vers 15h30 c'est la promenade des loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré Jean Ferrat et écoute régulièrement ses chansons et ma préférée est celle-ci



J'ai toujours trouvé très belle la chanson "ouralou", mais j'ai toujours eu envie de pleurer en l'écoutant Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, j'ai regardé une partie de l'émission seulement, dommage !

J'aime toutes ces chansons. Un grand Monsieur s'en est allé ............................ déjà un an.
Celle me touche particulièrement (Attention images fortes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'aimais sa voix, j'ai écouté toutes ces chansons et je pense même les avoir toutes mais ma préférence est pour Ferrat chante Aragon, les 2 volumes

Sinon, les plus connues telles que la montagne, ma France, Potemkine, Maria, Nuit et brouillard, j'imagine.. etc
et de préférence chez Temey (chez Barclay le son est différent)

Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas :
http://www.deezer.com/fr/#music/jean-ferrat/ferrat-chante-aragon-l-integrale-250132

Epilogue (volume 2) est très belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...