Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

BECK ET SES AMIS

Messages recommandés

][/url]
Pas facile de les prendre ça court dans tous les sens.
Il a fallu que je le rappelle à l'ordre parce que le grand chien s'intéressait de trop près à sa copine et BECK faisait le KAKOU (ce qui me confirme bien qu'il aurait tendance à être dominant, donc MEFI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post et je vois quoi ??? un york en lévitation !
Ton petit Beck ne s'ennuie pas du tout et a su se faire des copains ok1
Je me doute bien que ce n'est pas facile de faire des photos avec des zouaves qui gesticulent tout le temps york

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

][/url]Surtout Beck, speedy Beck... celle-là c'est quand tout le monde est reparti, il est dans un état lamentable avec l'herbe mouillée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, c'est un chien heureux qui vient de s'éclater hein et qui doit penser à ce qu'il va faire ensuite ou qui regarde au loin ses copains qui s'éloignent !
Je suis contente pour ce petit bout qui connait enfin la joie de vivre bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout qu'il se sent puni car il ne sait pas s'arrêter. Je suis obligée de lui crier STOP COUCHE, si je le rattache pas il les suit, ça m'énnerve et tout le monde rigole. La petite chienne il attend avant de rentrer d'être sur qu'elle entre elle aussi dans sa cage d'escalier : chien indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

][/url]][/url]
Bon pour une fois qu'il est à peu près bien coiffé et malgré sa couette, je lui trouve un air très mâle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, il a fait connaissance d'un LOULOU : superbe chien tout blanc de 5 ans pas trop habitué aux chiens et un peu peureux.
Après l'avoir rassuré d'un Beck tourbillonnant avec une petite distribution de gruyère à chaque chien, le LOULOU a commencé timidement à jouer avec Beck.
Un Beck heureux qui fourrait son museau dans la fourrure de son nouvel ami et avait l'air de bien aimer cette douceur.
Le LOULOU qui n'avait plus la queue entre les jambes et commençait à faire des léchouilles à mon Beck.

Moment de grâce

Quand voilà-t-il pas que le loulou en question veut se "taper" Beck .

Beck a sauvé son honneur de justesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
C'est pas parce qu'il est castré, etc, etc....


ben oui quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardais les photos et les commentaires et me rend compte des progrès accomplis par Beck ainsi que du temps qu'il a fallu.
Le plus frappant est, je crois, la dernière photo que j'ai en avatar par l'expression et la position du corps qui est vraiment toute de douceur.
Il a perdu ce côté "excité tout le temps", sauter sur les gens.... sans perdre de sa vivacité et sa joie de vivre.
On est tous FAN de lui . Chris, il en est gaga, joue avec lui comme un gamin, lui fait plein de papouilles et même Alex qui a sa photo sur son portable.

J'essaie de persuader Chris pour le copain mais c'est pas encore gagné et pourtant sur le boncoin j'en ai vu un pas loin d'esparron qui a le même âge que Beck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est trognon ton BECK. Un loulou super heureux. Soyez tous heureux avec lui le plus longtemps possible. Gros bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, bon je fais un peu d'égocentrisme mais tant pis, je ne suis pas mécontente (quel faux cul je fais : j'ai la grosse tête, je frime, je suis on ne peut plus fière et je le trouve BEAU) :
][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau le p'tit mec, a croquer et a craquer.
Les toutous a mémère dont les pépères raffolent.

J'avais entendu une fois un Monsieur dire (alors que je n'avais pas encore eu de York), qu'une fois que l'on avait eu un York, on ne pouvait plus s'en passer.

Il avait bien raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
oh le coquin !!!il a bien les yeux malins ,l'air innocent je connais


Comme tu les dis si bien Sandra, c'est bien un YORK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
oh le coquin !!!il a bien les yeux malins ,l'air innocent je connais


Comme tu les dis si bien Sandra, c'est bien un YORK!



Oh que OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont bien belles! et ce petit mec aussi, il a l'air coquin!
Tu vois qu'il a fait beaucoup de progrès!

Je pense que chaque personne a sa race préférée: toi ce sont les york, moi les collies, j'ai 2 copines qui n'ont que des bouviers bernois, un autre que des caniches, etc. Pour moi les york sont trop petits, et ils aboient beaucoup(certain colley aussi!) Dand l'allée à côté un couple à 6 yorks et quand ils sortent on les entend... un autre couple avec 2 enfants a 2 yorks, ceux-ci sont un peu moins bruyants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Les photos sont bien belles! et ce petit mec aussi, il a l'air coquin!
Tu vois qu'il a fait beaucoup de progrès!

Je pense que chaque personne a sa race préférée: toi ce sont les york, moi les collies, j'ai 2 copines qui n'ont que des bouviers bernois, un autre que des caniches, etc. Pour moi les york sont trop petits, et ils aboient beaucoup(certain colley aussi!) Dand l'allée à côté un couple à 6 yorks et quand ils sortent on les entend... un autre couple avec 2 enfants a 2 yorks, ceux-ci sont un peu moins bruyants.


Je dirai que les colleys et les yorks sont aussi bavards... Twisted Evil ils peuvent se donner la patte... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
elena a écrit:
Les photos sont bien belles! et ce petit mec aussi, il a l'air coquin!
Tu vois qu'il a fait beaucoup de progrès!

Je pense que chaque personne a sa race préférée: toi ce sont les york, moi les collies, j'ai 2 copines qui n'ont que des bouviers bernois, un autre que des caniches, etc. Pour moi les york sont trop petits, et ils aboient beaucoup(certain colley aussi!) Dand l'allée à côté un couple à 6 yorks et quand ils sortent on les entend... un autre couple avec 2 enfants a 2 yorks, ceux-ci sont un peu moins bruyants.


Je dirai que les colleys et les yorks sont aussi bavards... Twisted Evil ils peuvent se donner la patte... Wink


Beck n'aboie pas il parle : lorsqu'il veut quelque chose, il te regardes et "brrr... brr. braouw..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Mumu, j'ai oublié de préciser que ton petit Beck a une bouille à bisous et qu'il a en effet un regard à faire craquer love3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...