Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 mars 2010 NICKY Date de naissance: 1996 Sexe: Mâle Puce électronique : OUI Vaccins: Maladie de carré Parvovirose Hépatite Leptospirose Type : Yorshire à poils longs Son maître vient de décéder. Cet adorable petit toutou cherche de toute urgence une famille pour bien terminer ses jours. Actuellement gardé par des amis du maître décédé. Petite taille Pour le voir, merci d'appeler le refuge quelques jours auparavantS.P.A Saint Etienne Loire52, rue Florent Evrard42100 St EtienneAdresse postale:B.P. 5024642014 Saint-Etiennecedex 204 77 33 35 50spa42@spa42.frAccueil : (sauf jours fériés)du lundi au samedi de 13h30 à 18hAdoptions : de 13h30 à 17h30 http://www.spa42.fr/protection-animaux-adopter-un-chien.html?Id=1396&type=CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il a une petite bouille bien sympathique le petit Nicky. Puisse-t-il avoir la chance de trouver une famille pour l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et bien s'il n'etait pas à ST ETIENNE il serait demain à la maison 14 ans pauvre amour son maitre est descèdé moi je deviendrais bien sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai envoyé un mail car annonce toujours sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 28 août 2010 je ne l'ai pas trouvé sur le site de la spa ...Même dans les adoptés, quelqu'un a t il des nouvelles ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Aucune trace de Nikky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il etait beau ce petit york et c'est vrai plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 dommage c'est loin pourvu qu'il trouve une tres bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pas trouvé de NICKY, quelqu'un sqit il quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites