oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Hier, je suis tombée sur un blog qui aurait pu "crier de désespoir" et qui était un hymne à la vie (j'ai d'ailleurs puisé quelques chansons). C'est une maman qui raconte sa fille de 6 ans BERENICE décédée d'une leucémie.Ce blog est une vraie leçon de vie et d'optimisme :http://lenvoleedeberenice.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ce qu'aucune mère ne souhaite vivre un jour... malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est vrai mais, et pour ceux qui se demandent ce qui m'a pris de le mettre : regardez le, on y apprend beaucoup (mais je sais que toi tu ne me demanderas pas pourquoi je l'ai mis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu as bien fait de le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'ai lu une partie mais je n'ai pas encore fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 On a envie de croiser le chemin de cette mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites