Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

BOULETTE croisée colley/malinois 16 ans Refuge des Berauds (26)

Messages recommandés

Annonce n° 23156349 du 16/03 :



BOULETTE EST UNE MAMIE CHIEN CROISEE MALINOIS COLLEY NEE EN

1994 QUI VOUDRAIT NE PAS FINIR SA VIE AU REFUGE


CHIENNE TRANQUILLE ET TRES SOCIABLE AVEC TOUS

QUI AURA ASSEZ DE COEUR POUR L ADOPTER???


PENSEZ A ELLE
ELLE EST AU REFUGE DES BERAUDS
RUE DES FRERES LUMIERES
26100 ROMANS SUR ISERE
http://refuge-berauds.kazeo.com/

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+romans-sur-isere-26100/boulette-mamie-chienne-voudrait-une-derniere-famille/23156349

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre mamie j'espère qu'elle ne finira pas sa vie en refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment cette pauvre chienne s'est-elle retrouvée dans un refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Comment cette pauvre chienne s'est-elle retrouvée dans un refuge ?


Comme n'importe quel chien... un proprio qui ne peut/veut plus s'en occuper, un décès, un mauvais placement... ça va vite... et encore, elle est à l'abri comparée à ceux qui sont largués sur des aires d'autoroutes, dans les forêts, jetés dans des cours d'eau, abandonnés à l'autre bout de la France... et j'en passe... si ce n'est vendus dans un labo... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Boulette, elle a l'air si gentille, j'espère qu'elle trouvera une famille formidable, gros calins Boulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Pas d'autres nouvelles ?? elle est encore à l'adoption sur les sites


ah si j'étais pas si loin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail, pour savoir s'ils acceptaient les placements partout en France, en donnant ma position. J'ai regarder sur la carte, je ne suis qu'à 305 Km . je vais bien voir ce qu'ils me répondent ! J'en ai pas parler encore à Guillaume, je sais que sur le coup il va râler mais après ça devrait passer...à 16 ans la pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
j'ai envoyé un mail, pour savoir s'ils acceptaient les placements partout en France, en donnant ma position. J'ai regarder sur la carte, je ne suis qu'à 305 Km . je vais bien voir ce qu'ils me répondent ! J'en ai pas parler encore à Guillaume, je sais que sur le coup il va râler mais après ça devrait passer...à 16 ans la pauvre !


Oh Vidok, ce serait génial de lui donner une belle fin de vie... bises
C'est inespéré...
:merci02: d'y penser croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
j'ai envoyé un mail, pour savoir s'ils acceptaient les placements partout en France, en donnant ma position. J'ai regarder sur la carte, je ne suis qu'à 305 Km . je vais bien voir ce qu'ils me répondent ! J'en ai pas parler encore à Guillaume, je sais que sur le coup il va râler mais après ça devrait passer...à 16 ans la pauvre !


Oh Vidok, ce serait génial de lui donner une belle fin de vie... bises
C'est inespéré...
:merci02: d'y penser croisedoigts


J'ai encore Guillaume à convaincre....c'est pas gagner mais bon je le connais il suffit de choisir le bon moment...l'année dernière on a failli adopter un cocker de 16ans sur un forum spécial cocker que je ne citerais pas, de le savoir en box ça me rendait malade, Guillaume n'a rien dit et a contacter la responsable des placements et on était près à aller le chercher du côté de poitiers je crois, je pense avoir un "bon pedigree" au niveau de la PA et des animaux....et bien ils ont préférés le placer "entre eux"....en quelques sortes je lui ai proté chance en m'intéressant à lui ! Mais bon j'avais un peu les boules car depuis des mois il croupissait en box, il a suffit que je m'y interesse pour qu'il soit adopté....dans le fond tant mieux ! Si ça pouvait faire pareil pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
j'ai envoyé un mail, pour savoir s'ils acceptaient les placements partout en France, en donnant ma position. J'ai regarder sur la carte, je ne suis qu'à 305 Km . je vais bien voir ce qu'ils me répondent ! J'en ai pas parler encore à Guillaume, je sais que sur le coup il va râler mais après ça devrait passer...à 16 ans la pauvre !


Oh Vidok, ce serait génial de lui donner une belle fin de vie... bises
C'est inespéré...
:merci02: d'y penser croisedoigts



Apparemment elle a été adoptée, j'attends une réponse mais d'après ce que j'ai lu, elle aurait été adoptée ! Tant mieux pour elle !
Attendons quand même confirmation pour chanter victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles, la belle est en Fa (définitive) chez une bénévole . Je suis bien contente pour elle. On peut donc cloturer le post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour toi petite mémère repose toi bien maintenant et laisse toi vivrela FA adoptante et tos ceux qui ont aidé . pour boulette et gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que s'est il passe ? nul Ou se trouve t'elle maintenant. Alors pourquoi ne l'a t'on pas propose a vidok ? help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Que s'est il passe ? nul Ou se trouve t'elle maintenant. Alors pourquoi ne l'a t'on pas propose a vidok ? help



Bonne question evidemment, peut on en savoir un peu plus LULU !!!!! heinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le message, je suis dégoutée ! La pauvrette de nouveau en refuge !! je viens de leur demander des explications par mail s'ils ne me répondent pas je leur téléphonerais ! Je comprends pas ils avaient mon mail, et apparemment cela ne leur posait pas de problème de placer les chiens hors département !
Le problème maintenant c'est que j'ai trois chiens en famille d'accueil et que ça va être très dur de convaincre Guillaume d'accueillir Boulette !!! heinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas de réponse par mail et impossible de les avoir au téléphone impatience ! Je viens de renvoyer un mail j'espère obtenir une réponse ! S'ils ne veulent pas la placer si loin qu'ils le disent mais qu'ils ne racontent pas des carabistouilles !!!! Je déteste l'hypocrisie ! grrrgrrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que j'ai eu toute à l'heure :

Bonsoir,



Effectivement, Boulette a été adoptée par la personne qui l’avait prise en famille ‘accueil.

Cela a pris du temps, … et c’est pour cela que Boulette est encore dans les chiens à adopter…. Mais je viens de faire la modification : Boulette va bien être mise dans les chiens adoptés ;;.

Ne vous faites plus de soucis pour elle à présent !

Bien, cordialement



Jacqueline Naumin

http://refuge-berauds.kazeo.com

On peut donc enfin classé l'annonce !!!!

Hiiiiiiihhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa je suis contente pour elle !!!


cheerspompompompompompompompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...