bobo02 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sur ce site il y a une fois un couple bleu merle et aussi un mâle tricolore à adopterSPA de Bordeaux361 av. de l'Argonne33700 Mérignac BeutreTel : 05 56 34 18 43http://spa.bordeaux.free.fr/chien_1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ce qui fait 3 colleys,,, bleu merle princesse et gypsi, plus tricolore,, affreux,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Mon dieu ! J'espère que le "couple" de bleu merle ne servait pas à la repro... Comment des chiens comme ça se retrouvent à la spa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est dingue de voir des chiens pareils en spa bientot les spa seront des multi races il y a des endroit ou l'on voit plus de races que de croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bobo, j'ai déplacé ce post dans les femelles et j'ai ouvert un post pour le mâle trico :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mais je n'ai pas contacter la SPA/Refuge pour ça j'ai simplement donner le lien , par amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai téléphoné a la SPA pour en savoir un peu plus,,donc nés en 2007, ces deux colleys n'ont jamais été séparés,, mais sont adoptables séparément, possible adoption hors département mais il faut que l'adoptant se présente,,,les loulous seront stérilisés tous les deux, et ça ç'est super,,,frais d'adoption pour la femelle 240 e pour le male 206 eon n'aime pas les chats,,j'espère qu'ils vont vite trouver une bonne famille, et qu'ils ne resteront pas trop longtemps a la SPA,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bobo a écrit:mais je n'ai pas contacter la SPA/Refuge pour ça j'ai simplement donner le lien , par amour de chien J'avais compris Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu as demandé pourquoi ils avaient été abandonnés ? 446 euros pour les deux, qui va débourser une telle somme !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mars 2010 3 d'un seul coup dans le même refuge ! issus d'un élevage amateur ?Oui, le montant pour chacune est important, c'est presque le prix d'une stérilisation... ce qui est dommage, c'est qu'elles seront surement séparées...J'aime bien l'expression de celle du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Toujours sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ne sont plus sur le site, je suppose qu'elles ont été adoptées... ensemble, je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites