Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

je suis scandalisée pauvres petits bouts

Messages recommandés

tu as raison LUCRECE il y en a partout de plusieurs races et les petits minis qu'il veut vendre ce connard que vont ils devenir il veut faire des lots ils vont se retrouver dans des elevages de misère moi ça me rend dingue de voir cela pauvre chien

ROUVIER*FREDERIC/
Non inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés

DEscriptION DE L'ENTREPRISE

Inscription au répertoire SIRENE : 07/2007
Identifiant SIREN : 409 756 699
Identifiant SIRET du siège : 409 756 699 00024
Sigle :
Catégorie juridique : Exploitant agricole
Activité Principale Exercée (APE) : 0149Z - Élevage d'autres animaux

DEscriptION DE L'ETABLISSEMENT

Inscription au répertoire SIRENE :
07/2007
Identifiant SIRET : 409 756 699 00024
Enseigne :
Adresse :
[url=/javascript:var s = popupCentrerNoScroll('/infogreffe/redirectviamichelin','popup',470,620)] [/url][url=/javascript:var s = popupCentrerNoScroll('/infogreffe/redirectviamichelin','popup',470,620)]plan [/url]
MONSIEUR FREDERIC ROUVIER BALAUQUE SUD 1469 ROUTE D'AVIGNON
84350 COURTHEZON
Activité Principale Exercée (APE) : 0149Z - Élevage d'autres animaux
AUCUNE COMMANDE POSSIBLE POUR LES ETABLISSEMENTS NON INSCRITS AU

la totale ! Il faudrait voir pour avertir la répression des fraudes ou les impôts peut-être , ca m'étonnerait qu'il déclare toutes les portées et les ventes qu'il fait !

Lucrèce a écrit:
affraid il est dans chiens de france ! et en plus, il a un autre site, il fait du malinois affraid

Très bon rapport ..... qualité ..... prix ...... un être sans scrupule
C'est de la charcuterie à très bon prix

Il n'aime pas les animaux !

A tout hasard j'ai envoyé un mail à la centrale canine avec l'annonce en question. On verra bien si j'ai une réponse .

moi qui cherche un chiot, je ne risque pas de m'adresser à un tel individu

Code Rural R215-5-1

Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe (750 €) le fait :

1° D'attribuer un animal vivant à titre de lot ou prime en méconnaissance des dispositions de l'article L. 214-4 ;

2° De vendre un animal de compagnie à un mineur de moins de 16 ans sans s'assurer du consentement prévu à l'article
R. 214-20
;

3° De vendre des animaux de compagnie ayant subi une intervention chirurgicale en méconnaissance des dispositions de l'article R. 214-21
;

4° De sélectionner des animaux de compagnie sur des critères de nature à compromettre leur santé et leur bien-être ainsi que ceux de leurs descendants en méconnaissance de l'article R. 214-23
;

5° De ne pas présenter, pour les personnes titulaires du certificat de capacité visé à l'article R. 214-27, leur certificat de capacité aux services de contrôle ;

6° De proposer à la vente des chiens et chats âgés de huit semaines ou moins en méconnaissance des dispositions du II de l'article L. 214-8 ;

7° De céder à titre onéreux un chien ou un chat sans délivrer le certificat de bonne santé établi par un vétérinaire dans les conditions prévues au IV de l'article L. 214-8 ;

8° De publier ou de faire publier une offre de cession portant sur un chien ou un chat, ne comportant pas les mentions obligatoires prévues au V de l'article L. 214-8.

oupsmumu a écrit:
Code Rural R215-5-1

Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe (750 €) le fait :

1° D'attribuer un animal vivant à titre de lot ou prime en méconnaissance des dispositions de l'article L. 214-4 ;

2° De vendre un animal de compagnie à un mineur de moins de 16 ans sans s'assurer du consentement prévu à l'article
R. 214-20
;

3° De vendre des animaux de compagnie ayant subi une intervention chirurgicale en méconnaissance des dispositions de l'article R. 214-21
;

4° De sélectionner des animaux de compagnie sur des critères de nature à compromettre leur santé et leur bien-être ainsi que ceux de leurs descendants en méconnaissance de l'article R. 214-23
;

5° De ne pas présenter, pour les personnes titulaires du certificat de capacité visé à l'article R. 214-27, leur certificat de capacité aux services de contrôle ;

6° De proposer à la vente des chiens et chats âgés de huit semaines ou moins en méconnaissance des dispositions du II de l'article L. 214-8 ;

7° De céder à titre onéreux un chien ou un chat sans délivrer le certificat de bonne santé établi par un vétérinaire dans les conditions prévues au IV de l'article L. 214-8 ;

8° De publier ou de faire publier une offre de cession portant sur un chien ou un chat, ne comportant pas les mentions obligatoires prévues au V de l'article L. 214-8.

J'ai envoyé également copie de l'annonce au site où j'ai trouvé les textes de loi, adressé texte au gars de l'annonce.

http://www.leboncoin.fr/animaux/89125779.htm?ca=21_s

une nouvelle annonce du même style Saint-Jean-d'Angély, 17400, Poitou-Charentes, France

Cheptel canin

Mis en ligne par meunier le 21 avr à 10:57. Contacter l'annonceur
Envoyer un email

meunier :

Gérer votre annonce
Modifier
Supprimer
Remonter en tête de liste
Mettre en avant

Prix : 6 000 €
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

vend 6 adultes non lof type yorkshire 1 saillies -1 pleine - puc 680a puc 685 et vaccinés + certificat vétérinaire bonne santé vendu tous ensemble

Ils ont l'air si sérieux ces petits bouts, ça me fait ch... de voir des choses comme celà.

Environ 24 kilos de "viande" pour 6000€, il gagne bien sa vie.

C'est lucratif.

Je suis en traint d'en pister une en Espagne, (mais c'est encore plus dur qu'en France), elle vend tous les quinze jours un petit chien .... sa fille es allergique, elle doit déménager, elle n'a pas le droit de garder le chien à l'appartement, elle n'a pas d'argent pour payer de vaccinations, elle en fait cadeau, 150 à 200€.
Elle prend toujours les photos au même endroit ! !

Pauvres animaux qui un jour ont croisé des êtres sans scrupules.

• Créer...