Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Colley tricolore né en 2006.Clic pour voir la vidéo !SPA de Bordeaux361 av. de l'Argonne33700 Mérignac BeutreTel : 05 56 34 18 43http://spa.bordeaux.free.fr/chien_1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il est beau, j'espère il va trouver une bonne famille 4 ans est encore jeune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ça continu, plus les deux merle,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 mars 2010 les vacances approchent le chien dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Colleygirl a écrit: ça continu, plus les deux merle,,,Les 3 proviennent peut-être du même proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il est toujours sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je viens d'adresser un mail au refuge pour actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Quel bel animal, j'espère qu'il a trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 HELAS TOUJOURS A LA SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il est beau ce colley je ne comprend pas qu'il ne trouve pas une famille, quelqu'un connais son caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2010 On ne peut plus voir la vidéo il est peut-être adopté...On attend les nouvellles Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non Lucrèce la vidéo n'a jamais marche ( j'ai déjà essayée plusieurs fois il y a un certain temps )peut être un erreur informatique de la site de SPA? Ou quelqu'un peut ouvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluebell1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il est vraiment très très beau!!! comment cela se fait il qu'il n'ai pas fait craquer une famille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toujours pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'ai entendu que la SPA de Bordeaux est spéciale, on accepte seulement de gens qui se déplacer pour voir le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est je crois la règle pour toutes les SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la règle peut être mais pas pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluebell1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il me semble aussi que c'est la règle pour toutes les SPA, j'espère néanmoins qu'il trouvera vite une famille!!!! il est si beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il y a des refuges SPA plus "souples" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il y a des refuges SPA plus "souples"oui c'est ça, moi même j'ai déjà fait 2 fois l'expérience ( co voiturage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Toujours sur le site :http://spa.bordeaux.free.fr/chien_video_1.php?Id=116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Toujours sur le site, belles photos à regarder http://spa.bordeaux.free.fr/z_images/Diapo/diapo_a15b/diapo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Lucrèce a écrit:Toujours sur le site, belles photos à regarder [url=http://spa.bordeaux.free.fr/z_images/Diapo/diapo_a15b/diapo.htmlhttp://spa.bordeaux.free.fr/z_images/Diapo/diapo_a15b/diapo.html[/quote[/url]]Que oui ............. De magnifiques photos. Alors, vite une famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Qu'il est magnifique et fier. pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 29 août 2010 le lien ne fonctionne plus !ATTENTION il est marqué ceci, je cite :" La page Web sur spa.bordeaux.free.fr a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité."Ca va être dur pour avoir des nouvelles du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 août 2010 myriam a écrit:le lien ne fonctionne plus !ATTENTION il est marqué ceci, je cite :" La page Web sur spa.bordeaux.free.fr a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité."Ca va être dur pour avoir des nouvelles du coup Bonjour Myriam,J'ai vérifié et je n'ai rencontré probleme et j'ai accédé a tous les liens. Essaye une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 29 août 2010 ha bon ....parce que à cette heure, je ne peux pas accéder à la page, j'ai toujours le même message d'alerte ...Je verrais demain, ou sinon c'est mon ordi qui bloque l'accès...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il est vraiment beau ce loulou, et pas encore adopté depuis mars!!J'éspère qu'il trouvera bientôt une bonne familleJ'ai bien trouvé la page de la spa bordeaux, mais il se trompe en mentionnant un colley sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il y a de très belles photos de ce chien sur le site :http://spa.bordeaux.free.fr/z_images/Diapo/diapo_a15b/diapo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 août 2010 Toujours rien, pourtant, il est magnifique. Vite, une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je ne trouve pas de trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Avec le dernier lien, on y trouve encore ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 TOUJOURS SUR LE DERNIER LIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2011 Introuvable sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites