Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Matinée sans soleil, 14° et c'est déjà la fin de semaine...Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mars 2010 quel beau gif ! avec ton prénom en plus... tu as dû en passer du temps pour le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Lucrèce, je n'ai aucun mérite, c'est une amie virtuelle qui m'a déniché cette petite merveille fort appropriée tu vas mieux?gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pas de soleil aujourd'hui, pas de pluie 16°très beau gif Ghis 30bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Une journée douce sans vent presque trop chaud pour les chiens, mais c'est normalil y a quelques jours il a fait froid .Je vous souhatie un bon weekend de repose avec du soleil pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Chris a écrit:pas de soleil aujourd'hui, pas de pluie 16°très beau gif Ghis 30bonne soirée à tous merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il pleut, ça sent bon la terre et 17° Une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites