Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

SPENCER shetland mâle 8 ans 1/2 Cantal

Messages recommandés

A DONNER ! A Aurillac (Cantal)
SPENCER, Mâle Bleu merle de 8 ans 1/2
Cherche famille exclusive, sans animaux.

Date de naissance : 10/09/2001.
Numéro de tatouage : 2 BMC 554
A jour de ses vaccins
Stérilisé et a fait un détartrage le 19 Mars 2010

Spencer a été adopté à l'âge adulte par sa famille actuelle, qui avait déjà son fils, Boumbo.

Cela fait maintenant 2 ans que ce beau bonhomme bleu a rejoint le foyer familial, et pourtant, il ne s'y fait pas ... C'est qu'il n'est pas d'un caractère très facile ! D'un tempérament hyper dominant, il supporte assez mal ses congénères et c'est la raison pour laquelle sa famille souhaite lui trouver un nouveau foyer car voilà ... entre son fils et lui, l'ambiance est électrique ! Spencer ne supporte absolument pas de partager sa vie avec des garçons (son fils a pourtant été stérilisé, pour essayer de remédier à ce problème justement) ! C'est que Boumbo, qui menait jusqu'à maintenant une vie tranquille auprès de ses maîtres, commence à ne plus réellement trouver sa place ...

Mis à part ce problème de dominance, Spencer est un compagnon très calme, sage, il ne fait pas de bêtises et aime particulièrement faire de long dodo sur le canapé ! Disons que ce qui l'inspire le plus, c'est de passer une retraite paisible, sans être trop dérangé par un 4 pattes qui aboie ou qui miaule (parce que les chats, Spencer il aime pas trop non plus !).

Si vous pensez être une famille correspondant aux attentes de Spencer (sans animaux, de manière à ce qu'il soit le compagnon exclusif de ses futurs maîtres !), contactez - moi et je vous dirigerez vers sa famille

sheltieamicale.secretaire@orange.fr
http://sos-colley.forumactif.com/males-f1/spencer-male-bleu-de-8-ans-1-2-t4140.htm#61280

Je vais paraître idiote mais j'ai l'habitude. C'est quoi la différence avec un colley ?

• Créer...