sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je suis un adorable petit york lof de 1 KG 6 je m'appelle ECHO , je ne fais aucune bétises je suis tres calins ,j'adore ma maitresse et elle dit qu'elle m'aime , mon abandon je lève la patte et mon maitre ne veut plus de moi je dois avoir un an , mon histoire je viens de l'élevage dU DIDOU de SANDRA , moi je lui ressemble mais je suis plus noir j'avais les poils au sol mais ma maitresse ne supporte pas alors on m'a rasé à ras la peau ,aujourd'hui dimanche j'ai été mis dehors par mon maitre à 7 h du matin et quand ma maitresse est rentrée du travail j'etait tout mouillé et j'avais froid et comme il ne veut plus de moi il est méchant donc ma maitresse à tel à SANDRA pour demander de l'aide et elle va me prendre je dois arriver mardi ,je ne sais pas ce que je vais devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Si ce petit avait été stérilisé, il ne lèverait plus la patte sur quoi que ce soit...Sandra, c'est un beau petit bout que tu ne peux pas confier à n'importe qui il risquerait de servir à la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon sang sandra je flache sur ce petit, domage que tu sois si loin je le prendrais volontier a la place d'une shelty,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mon dieu que faire avec tous ces imbéciles. Pauvre p'ti bout. Tu es si mignon. Gros bisous et calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oh lala SANDRA j aurais pas due regardé ce post il est tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 mars 2010 NORMALEMENT IL ARRIVE à 10 H 30 j'ai eu un mail hier soir pour confirmer , encore un petit abandonné et celui la tout mini je ferais des photos apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Beau petit bout mais dommage qu'il soit rasé d'aussi près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Quelle superbe bouille bien éveillé. Pourquoi lui faire tant de misères Tu est entre bonne main petit loulou avec SANDRA et les tiens. Gros bisous et calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 mars 2010 des nouvelles du petit , la il est dans les bas de JY demain 8 H RV chez le vétérinaire pour une stérilisation , j'ai réussi à ce que sa maitresse le reprenne mais je sais que cela n'ira pas loin car son maitre le bat , pour cette semaine il reste avec nous après j'aviserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu crois qu il va repartir de chez toi j ai un gros doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mon instinct disait vrai, ce petit york à un problème car la clinique refuse de l'opérer pour la stérilisation trop faible cela me conforte car ça prouve bien qu'il est mal et le fait de ne pouvoir poser son derrière à terre c'est bien qu'il a mal de plus il a une mauvaise toux qui ne date pas d'hier, la vétérinaire pense qu'il a les poumons très pris je n'en doute pas de toute façon il est en bonne main ce matin il aura une radio des poumons et de son arrière train après je verrais , je viens de tél à sa maitresse elle ne comprend pas et me dit qu'il est comme ça depuis le début c'est à dire depuis 6 mois, moi je l'ai regardé hier après midi il est prostré dans un coin , il a un besoin énorme de calins et il ne lève pas la patte partout comme elle me le disait quand je pense qu'ils l'ont emmené chez 3 comportementalistes et elle qui est suivie chez un psy, je comprends très bien qu'ils sont tarés tous les 2 et que le petit vit chez des dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sandra tu ne peut pas redonner ce chien à sa maitresse c'est trop risquer pour ce pauvre chien. Il me fait mal au coeur, comment on peut être aussi maladroit avec les chiens, surtout avec les petits chiens si fragile..... Je peux essayer de diffuser pour lui, dit-moi si c'est possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 mars 2010 encore une fois une misère. Bon courage à vous tous et au petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est dingue!!!! Après les gens se permettent de nous juger sur nos actions envers nos chiens, que ce soit pour la castration, pour les cours d'éducation ou sport canin.S'ils voyaient l'envers du décor pour certains, ils fermeraient leur gueule et on verrait moins de malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ne t'inquiète pas BOBO , pour le moment il reste avec moi la vétérinaire sait toute l'histoire car ECHO est client de la clinique , ils avaient déjà acheté une petite york ils l'ont gardé 2 semaines puis elle est tombée malade et la clinique l'avait soignée après ils l'ont rendue à l'éleveur en se faisant rembourser, depuis elle a été adopté et vit heureuse, mais pour revenir à ce petit ECHO il a déja une famille qui l'attend et qui veut l'adopter mais la il faut le soigner, je le ramène ce soir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bobo, tu ne connaîtrais pas quelqu'un dans la région qui voudrait une réformée d'élevage de 6 ans (mignonne comme tout) ou une FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oupsmumu a écrit:tu ne connaîtrais pas quelqu'un dans la région qui voudrait une réformée d'élevage de 6 ans (mignonne comme tout) ou une FA tu parle de quel chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 http://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/adultes-f56/vanina-york-6-ans-t1543-30.htm#28489 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oupsmumu a écrit:http://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/adultes-f56/vanina-york-6-ans-t1543-30.htm#28489Je ne peux pas lire, je ne suis pas inscrite Ce forum autorise la diffusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi non plus je ne suis pas inscrit dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Vanina, jolie demoiselle, de 6 ans qui pèse 2,4 kg, couleur ardoise/fauveok chiens chats enfantsadoptable sur la régions Pacafrais d adoption non connue a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 VANINA est réservée et partirait vers le Gard : Ghislaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites