Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Lundi 22 mars 2010

Messages recommandés

voila le temps

et ça va continue toute la semaine
plus du travail à la maison

mais sinon tout va bien , il faut trouver des occupations pour les chiens, ils sont devant le fenetre

bonne soirée à tous et bon appetit

je t'envoie un peu de soleil bobo, ici ciel bleu, soleil 15° un très beau lundi
et celà continue normale jusque vendredi

bonne soirée à tous

Aujourd'hui retrouvailles avec une amie (pas vue depuis 27 ans). Donc le grand jeu : maquillée comme une voiture volée, bien coiffée (une vraie fille quoi et pas de prise du temps sur ma petite personne). Retrouve Chantal (bien pomponnée : ouf heureusement j'ai assuré). On va au restaurant du coin où je vais quelquefois et la patronne se dirige vers nous, me détaille et : "qu'est-ce que ça vous va bien maquillée comme ça , qu'est-ce que ça vous change, et le rouge à lèvres et les yeux et ce teint superbe".....

Eh oui... j'imagine la scène... la patronne qui a raté l'occasion de se taire ptdr quoi que... la copine a peut-être réagi comme toi ?!
Et finalement, les retrouvailles sont concluantes ? vous êtes ravies ? vous allez vous revoir ?
Ce n'est pas toujours facile de retrouver quelqu'un... la VIE nous change tellement...

Oh oui, on veut des photos ! pompom

Tu as deviné . Avec Chantal on s'est regardé et on a éclaté de rire car on avait fait exactement la même chose

• Créer...