bobo02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila le temps et ça va continue toute la semaine plus du travail à la maison mais sinon tout va bien , il faut trouver des occupations pour les chiens, ils sont devant le fenetre bonne soirée à tous et bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je t'envoie un peu de soleil bobo, ici ciel bleu, soleil 15° un très beau lundi et celà continue normale jusque vendredibonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonne soirée très chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Aujourd'hui retrouvailles avec une amie (pas vue depuis 27 ans). Donc le grand jeu : maquillée comme une voiture volée, bien coiffée (une vraie fille quoi et pas de prise du temps sur ma petite personne). Retrouve Chantal (bien pomponnée : ouf heureusement j'ai assuré). On va au restaurant du coin où je vais quelquefois et la patronne se dirige vers nous, me détaille et : "qu'est-ce que ça vous va bien maquillée comme ça , qu'est-ce que ça vous change, et le rouge à lèvres et les yeux et ce teint superbe"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 23 mars 2010 grande classe Mumu, mais on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Eh oui... j'imagine la scène... la patronne qui a raté l'occasion de se taire quoi que... la copine a peut-être réagi comme toi ?!Et finalement, les retrouvailles sont concluantes ? vous êtes ravies ? vous allez vous revoir ?Ce n'est pas toujours facile de retrouver quelqu'un... la VIE nous change tellement... Oh oui, on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tu as deviné . Avec Chantal on s'est regardé et on a éclaté de rire car on avait fait exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vous êtes bien sur la même longueur d'ondes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites