Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

mais que fait notre LUCRECE PLUS DE NOUVELLES

Messages recommandés

JE ne sais pas si vous avez remarqué mais LUCRECE ne s'est pas connecté c'est pas elle ça !!!!!! j'ai tel hier mais pas de LULU , j'espère qu'elle n'est pas malade c'est bien triste sans le chef heureusement que l'on est sage en sont absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCRECE prends un peu de recul,, pas évident d'etre administrateur d'un forum, elle a besoin de souffler,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wink
On va dire "grosse fatigue générale"... celle qui nous tombe dessus sans savoir pourquoi, qui nous sape le moral, qui nous empêche de faire ce que l'on veut, celle qui nous plombe tellement que l'on finit par souhaiter se coucher avant même de se lever... et celle qui ne donne même plus envie de se connecter pour voir encore et toujours cette détresse animale...
Est-ce l'influence du printemps ? ou du stress accumulé ?
J'en sais rien...
Bisous à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de poësie dans ce monde de brutes :[dailymotion]


Inflate-escape
envoyé par LiloonandBruce. - Dé️couvrez plus de vidé️os cré️atives.[/dailymotion]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce si tu a besoin de l'air et changement, vient dans le sud de la France pour quelques jours chez nous
au milieu d'une colley meute , prend le ou le train à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On joue l'incruste alors ! L'avantage c'est que je suis pas loin et pour dormir je me débrouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


OUI, OUI, OUI VIENS DANS LE SUD,,, JE T'ATTENDS,, je te prètes même ma maison je vais dans la caravanne, ok !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:


OUI, OUI, OUI VIENS DANS LE SUD,,, JE T'ATTENDS,, je te prètes même ma maison je vais dans la caravanne, ok !!!!!


Ah non ! tu me prêtes un oreiller et une couverture et je dors dans ta chambre, dans un fauteuil ou même sur le sol à côté de ton lit Twisted Evil pour pouvoir te raconter tout ce que j'ai à dire et profiter un max de ta présence ! Very Happybouncepompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais faire la même proposition (même si j'ai pas de jardin) mais moi je vais chez mes parents parce que le camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais j'ai campé longtemps au moins 15 ans maintenant j'apprécie mon confort. Maintenant je dis "le camping oui mais avec les avantages" donc en mobilhomme (je m'embourgeoise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir passé des années en camping au bord d'un lac où à part le lac, il n'y a rien à faire même si c'est une région que j'adore et qui est très belle dans les alpes de hautes provence "Esparron de Verdon", tu as envie que ça bouge, d'avoir des activités le soir. Un matin en sortant de la tente j'ai dit "STOP", on plie et on s'en va. Alexandre "on va où?"... "t'occupes on roule et quand on trouvera on s'arrêtera"....... Et on s'est retrouvé à Portiragnes au camping L'EMERAUDE. Et bien moi qui n'aime pas le monde, j'étais comme un poisson dans l'eau : la piscine sur place, le bal le soir, même les chorégraphies style "les bronzés"....
Du coup on va à Esparron pour voir ma soeur, mon frère mais pas longtemps parce que le soir, que c'est long et l'hiver n'en parlons pas, tu parlerais à une chèvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esparron de Verdon, oui c'est jolie par la...........

et si tu viens chez moi Lucrèce, tu dors avec tous les colley autour........... ils sont partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant à moi, je te mets entre mes 2 dogues....

avec la bave, tu auras bien chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je crois qu'on n'a pas réussi à dérider Lucrèce . Donc tant pis pour toi Lucrèce, on va tous venir chez toi avec la TENTE qu'on plantera dans ton jardin et même qu'on jouera de la guitare dans le jardin avec des grillades NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais même pas où elle vit not' Lucrèce de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra le sait, elle nous guidera. Qu'est-ce que tu préfères, le train ou la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les filles je vais vous répondre LUCRECE oui je sais ou elle vit c'est quelque part ou il y a des petits oiseaux qui chantent dans la nature ,des petits chats qui font des bétises à leur maman ,et des petits yorks qui dorment calmement dans le dodo de maman , c'est tout simplement la maison du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on y va les filles, c'est cette endroit qui me manque..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Bobo, Ghis et moi on va prendre RV et un week end on débarque (en train parce qu'en voiture on va avoir l'impression de la jouer année 1960 avec les oiseaux et on risque de ne plus rentrer) J'ai une tente de 4 personnes mais on va un peu attendre les beaux jours parce que nous on est du Sud et on a vite froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
alors les filles je vais vous répondre LUCRECE oui je sais ou elle vit c'est quelque part ou il y a des petits oiseaux qui chantent dans la nature ,des petits chats qui font des bétises à leur maman ,et des petits yorks qui dorment calmement dans le dodo de maman , c'est tout simplement la maison du bonheur

c'est là qu'elle habite Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande vraiment l'utilité de la voiture.
Mais tu sais que là-bas le mauvais temps est aussi une légende :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce, çà ne tient qu' à toi

bonne journée et ton rire m'a fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...