Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 mars 2010 La journée avait commencé légèrement ensoleillé mais il fait froid Aujourd'hui, c'est l'arrivée de Loucas en Bretagne Bon après-midi à tous et bon WE à ceux qui ne repasseront pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 mars 2010 nuages un petit vent et seulement 11°bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pluie, soleil, pluie soleil ...... toute la journée mais pas froid.Bonne nuit à vous tous et bon week end et si on allait se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pauvre sandra, elle a tant de choses qui arrive à la fois qu'elle doit souhaiter pouvoir se clôner. Quand même, on serait prêt à faire OUAF OUAF quand même pour se faire adopter par elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'aimerais bien aller me coucher mais Beck a pris ma place et alex est encore sur le canapé en train de regarder la télé. Bon je vais squatter le BZ parce que je suis claquée. Un bon week end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonne nuit Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites