Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Un problème d'anesthésie...

Messages recommandés

ouf , quand tu as lu cela tu n'as plus envie d'aller chez le véto pour une anesthésie et moi qui m'amène quelquefois 2 petits ensemble pour des détartrages je n'en mettrais plus qu'un je vais poser la question à mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit dans les hopitaux également les erreurs, comme ce petit garçon de 6 ans qui est mort à Marseille suite à une dose de chimio trop élevée.
On ne seras jamais à l'abri d'une erreur humaine et c'est vrai que l'anesthésie génère quelquefois des complications et doit être surveillée de près.
C'est clair que la clinique dans ce cas là a fait plusieurs erreurs : de ne pas surveiller les chats, d'avoir accepté trop de chats d'un seul coup car apparemment elle n'avait pas les moyens matériels de pouvoir assurer leur sécurité, employer un produit nouveau sur tout les animaux et négliger la réaction à ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mumu, tu as tout résumé hein
Je ne sais pas comment je ferai face à ce genre de situation mais il est certain que je ne laisserai pas passer ça ! colèrerouge le véto pourrait chialer sous mes yeux, je ne verrai que le corps inerte de celui qui est mort et de ceux qui luttent encore...
:nonon: inadmissible !

Erreur humaine... fatalité... difficile à accepter 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...