poweruser 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour à toutes et à tous,A la recherche d'un nouveau compagnon à quat' pattes (d'un chiot plus précisément), je suis venue jeter un coup d'œil à votre forum!Un grand bravo à toutes celles et ceux qui aident au sauvetage, placement ou replacement d'animaux.Quelle énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonsoir et bienvenue parmi nous !Il y a très peu de chiots à l'adoption mais ça arrive... quelle race recherches-tu ?Si tu as déjà des animaux, n'hésite pas à mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 parmi nous poweruser, tu as des animaux à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 mars 2010 POWERUSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue dans notre petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poweruser 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci à toutes et à tous pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue il y a un petit croisé de 6-8 mois a adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poweruser 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Message à Bobo (je n'avais pas vu ta question avant): oui, j'ai une petite chienne qui aura 8 ans dans 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Salut, que recherches-tu comme chien ? Serait-il possible que tu nous mettes une photo du tien, celà nous donnerait une indication sur la taille et le style de chien qui te fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poweruser 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Message à Oupsmumu: je recherche un chiot de 2 mois, croisé, de taille moyenne à grand (comme un Golden) et à poil ras ou courts.Bon dimanche à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites