Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENT - Yorkshire femelle Fourrière de Niort (79)

Messages recommandés

Type Yorkshire
N° De Registre : 2010030039
Nom : /
Date d'entrée : récupéré à la clinique chemin de Pierre à Niort le 26 mars 2010
Couleur : marron
Identification : sans

Pas de photos et pas plus d'infos pour le moment.

Diffusion SVP
Pas de FA
Covoiturage ok.

Sera adoptable directement à la fourrière , 129 euros, ou par assoc autorisées.

Fourrière municipale pour animaux
Chemin du Mal Bâti
79000 Niort
Tél : 05.49.73.02.81
Ouvert tous les jours de l'année de 14h à 17h30

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/yorkshire-femelle-fourriere-de-niort-79-t277456.htm#6056495

les chiens en fourrière sans identification sont en danger de mort ça c'est certain et de plus il faudra se déplacer si pas d'asso pour la prendre sur place ,je viens de tel pour plus de renseignement ce n'est ouvert que l'apres midi

Il n'y a plus d'euthanasie à la fourrière depuis qu'il y a une collaboration avec les assos (sauf pour cas particulier comme maladie incurable). Le plus gros risque à la fourrière, ce sont les maladies, malheureusement...
La puce n'est adoptable que 15 jours après son arrivée, mais il est possible de la réserver.
Je pense faire sa connaissance samedi prochain.

Mignone petite puce qui mérite mieux que cette cage. Gros bisous et calinous

est ce qu'on peut avoir une meilleur photo de la puce pour mieux l'aider à trouver une famille.

si mon association la tren en chaege ils nous la deneron mais le probleme ses qui reste loin moi je purre la prende

bleak53 a écrit:
est ce qu'on peut avoir une meilleur photo de la puce pour mieux l'aider à trouver une famille.

je devais y aller ce matin, mais suis "balade"...!!! Je vais tenter une excursion à la fourrière cet aprem ou demain

frimousse cora a écrit:
si mon association la tren en chaege ils nous la deneron mais le probleme ses qui reste loin moi je purre la prende

quel est le nom de ton asso, s'il te plait?

décèdée ou euthenasier elle n'avait rien d'une petite malade et le début de semaine est propice aux éléminations si c'est le cas c'est une honte et dégeulasse

Décéder toute seule, quelle amertume.
J'espère que là où tu te trouves tu a enfin la paix.

sandra et les yorkis a écrit:
décèdée ou euthenasier elle n'avait rien d'une petite malade et le début de semaine est propice aux éléminations si c'est le cas c'est une honte et dégeulasse

j'ai déjà expliqué qu'il n'y avait plus d'euthanasie à la fourrière. Cette puce n'a pas été euthanasiée, je peux le certifier! Elle a été trouvée sans vie dans son box lundi matin par l'employé.
Malheureusement, l'euthanasie n'est pas la seule raison des décès dans les fourrières... Il y a bien d'autres facteurs, comme les maladies, le froid, etc...

Oh non ! elle me faisait penser à la petite Valentine que j'ai trouvée le mois dernier et je croyais bien qu'elle serait vite adoptée après le délai...
Peut-être le stess au point de provoquer un arrêt cardiaque ?
Pauvre petite puce Sad

sandra et les yorkis a écrit:
merci d' avoir répondu sur le forum ,

pas de problème!!! Wink
ça m'a fait un choc quand je n'ai pas vu cette puce à la fourrière...Malheureusement, parfois le délais est trop long...

Encore un petit rejoint le plénum des animaux. Repose en paix petite puce, maintenant tu es heureuse. d'amour petit ange.

• Créer...