oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Aujourd'hui journée de printemps 22°, déjeuner en terrasse (faut que je pense à mettre au rencard tous les manteaux et vestes).Une bonne journée à tous, j'ai épuisé ma mauvais humeur qui me rend belliqueuse (Beck est redevenu normal OUF). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai reculé un jour fallait bien sur ententre 29 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Journée ensoleillée mais à peine 15° et c'est vrai qu'on ne sait plus trop de quelle manière s'habiller Une bonne semaine à tous Mumu ? mauvaise humeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oupsmumu a écrit:j'ai reculé un jour fallait bien sur ententre 29 mars Hier, on avançait d'une heure et aujourd'hui tu recules d'un jour... tu peux rectifier en éditant ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci, que veux-tu, nobody is perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il a toute la nuit, la journée soleil, nuages 15°bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Chris, déjà qu'un champion belge prend tous nos sous chez Nagui, tu ne voudrais quand même pas qu'on vous donne notre soleil aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je ne suis pas au courant des gains du champion belge ghis 30, le soleil viendra bien quand il en aura envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 29 mars 2010 dommage Chris....en effet, il y a un belge fort sympathique qui en est à sa soixantième victoire sur un jeu qui a lieu chaque midi sur la 2 ème chaine "tout le monde veut prendre sa place" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ghis30 a écrit:dommage Chris....en effet, il y a un belge fort sympathique qui en est à sa soixantième victoire sur un jeu qui a lieu chaque midi sur la 2 ème chaine "tout le monde veut prendre sa place" Je ne connais pas cette emission, si je n'oublie pas, j'essaierai d'y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mars 2010 La journée se termine, Vidok est de retour et je souhaite à tous, une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 30 mars 2010 alors avez-vous l'émission mes amis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 30 mars 2010 lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 mars 2010 malheureusement je n'ai pas l'occasion de voir la télé le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites