oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sur forum RESCUE YORKSHIRE (la tutrice préfère payer les frais d'euthanasie moins chers que les frais de la SPA)2 Femelles York6/7 ansSud DrômeJecite : je lance un sos pour 2 chiennes yorks je n'ai que jusqu'amardi pour leur trouver une solution ,leur maître est parti en maisonde retraite la tutelle ne veut plus payer les frais de pension , doncla pension les amener pour les faire euthanasiés!!euthanasie prévue mardi 30 Mars !!! HELPsi solution contacter 0614516155liensur rescue rhônes alpes http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/sos-pour-les-chiens-et-chiots-de-petite- taille-f44/sos-2-chiennes-yorks-avant-mardi-30-mars-t8241.htm#113148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je viens d'en etre informé l'une partirait sur NIME dans un refuge je ne sais plus le nom et l'autre remontrait par chez moi sur RENNES pour une asso si cela se concretise elles sont sauvées RECTIFICATION elles partent ensemble en FA donc affaire classée à la FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2010 On ne peut pas accéder au sujet Oupsmumu, as-tu d'autres précisions concernant le sauvetage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'avais reçu l'alerte SOS mais sandra en sait sûrement plus long que moi car c'est elle qui m'a indiqué en premier que les chiennes étaient en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ces pauvres petites perles, faut à tout prix trouver une solution, tout est toujours question d'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites