oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ][/url]Je vous en ai parlé, longuement, mais vous n'avez jamais vu à quoi il ressemblait : c'était en 2007 (il était déjà trés vieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ][/url] Tu comprends pourquoi je ne veux pas que chris emmène Beck chez le toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mignon ce petit chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est clair qu'il avait un poil bouclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 2006 : plus beaucoup de crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bobo a écrit:mignon ce petit chien la Oui il était mignon, dommage que la personne qui l'avait eu n'a pas su prendre soin de lui, car la première chose qu'a fait le vétérinaire c'est devoir lui arracher toutes les dents (qui ne tenaient que par le tartre), il avait des problèmes de dos et d'estomac mais comme je suppose de nombreux chiens.On l'emmenait partout tellement il était sage, sur le scooter, au cinéma, au restaurant.Plus rien ne l'étonnait. Les chats étaient plus gros que lui, qui ne faisait que 2kg. Sa promenade était bien rodée : il allait derrière l'immeuble jusqu'au deux pilliers fixant la limite de la copropriété, revenait sur le devant, faisait un tour dans le parc et rentrait, tellement bien rodé que quelquefois on lui ouvrait la porte et il faisait son petit tour et se tenait devant la porte et un voisin le remontait. Il connaissait tous les chiens du coin même les gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui, il était beau ton petit Titou et heureusement qu'il avait croisé ton chemin Quand un york est rasé de très près, il arrive que les poils repoussent en ondulant pourquoi ? origine ? ou repousse faussée ? Il y a des chiens qui se sont pas exigeants et qui se contentent de faire leurs besoins sans en demander plus... et c'était le cas de Titou Effectivement ne laisse pas Chris emmener Beck chez la toiletteuse :nonon: à moins qu'elle propose un shampoing séchage et un ajustement des poils de la tête si nécessaire mais je pense que tu sais bien le faire Merci de partager tes photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tres mignon se petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pour les OUPSMUMU. Très beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites