Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

Je ne vous ai jamais montré Titou

Messages recommandés

][/url]Je vous en ai parlé, longuement, mais vous n'avez jamais vu à quoi il ressemblait : c'était en 2007 (il était déjà trés vieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

][/url] Tu comprends pourquoi je ne veux pas que chris emmène Beck chez le toiletteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
mignon ce petit chien la


Oui il était mignon, dommage que la personne qui l'avait eu n'a pas su prendre soin de lui, car la première chose qu'a fait le vétérinaire c'est devoir lui arracher toutes les dents (qui ne tenaient que par le tartre), il avait des problèmes de dos et d'estomac mais comme je suppose de nombreux chiens.
On l'emmenait partout tellement il était sage, sur le scooter, au cinéma, au restaurant.
Plus rien ne l'étonnait. Les chats étaient plus gros que lui, qui ne faisait que 2kg.
Sa promenade était bien rodée : il allait derrière l'immeuble jusqu'au deux pilliers fixant la limite de la copropriété, revenait sur le devant, faisait un tour dans le parc et rentrait, tellement bien rodé que quelquefois on lui ouvrait la porte et il faisait son petit tour et se tenait devant la porte et un voisin le remontait. Il connaissait tous les chiens du coin même les gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il était beau ton petit Titou et heureusement qu'il avait croisé ton chemin coeur
Quand un york est rasé de très près, il arrive que les poils repoussent en ondulant hein pourquoi ? origine ? ou repousse faussée ?
Il y a des chiens qui se sont pas exigeants et qui se contentent de faire leurs besoins sans en demander plus... et c'était le cas de Titou
Effectivement ne laisse pas Chris emmener Beck chez la toiletteuse :nonon: à moins qu'elle propose un shampoing séchage et un ajustement des poils de la tête si nécessaire mais je pense que tu sais bien le faire Wink
Merci de partager tes photos avec nous ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...