Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pluie et vent depuis hier après-midi, la témpérature a bien baissé, un petit 7°... comparé à la semaine dernière Une bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Depuis ce matin (dois être allergique au travail). Du coup, j'ai les yeux et le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ils sont sympas tes gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En ce moment il y a tellement de travail dans que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pardonnez mon manque d'assiduité, j'ai des soucis en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Qu'est-ce qui se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ghis30 est ce que l'on peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 çà passera mais merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pluie, grêle, vent et pas chaud, c'est le programme de ce mercredij'espère que celà va s'arranger pour toi Ghis30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ghis, si tu veux en parler, tu ouvres un post, on s'installe devant l'ordi avec un sandwich, une boisson ou on se connecte au chatbox qui se trouve en page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ici du vent très fort, mais avec un petit peu de soleil, il fait encore frais. Ce soir le vent du nord est tombé, on dirait que le marin veut rentré, le ciel est gris, pas terrible.....j'espère qu'il ne pleuvra pas demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci les amis...mais il faut que je sorte le nez hors de l'eau d'abord......merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ok Ghis30, si tu as besoin de parler, c'est avec plaisir , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci beaucoup...j'ai rarement vu un forum aussi serein et aussi solidaire!c'est un bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est pas toujours simple la vie nous avons tous des hauts et des bas , mais tu as ici des personnes adorables et si tu n'es pas bien nous sommes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites