On angel wings 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Encore une annonce digne de l'accadémie française ! D'où ils sortent tous ces débiles qui ne savent pas aligner trois mots sans faire quatre fautes ?http://www.leboncoin.fr/vi/104656568.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Angel pourquoi l'as-tu mise dans les autres races ?Ben voyons... Roubaix/Tourcoing, ça reproduit dur là-bas à cause des filatures qui ont fermé ces dernières décennies Un colley qui ne s'entendrait pas avec un york ? 2001 ? 9 ans, elle ne peut peut-être plus reproduire... les frais vétos ? Ca me dégoûte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pas la peine de prendre une photo sur une belle couverture, si le coeur du patron est de pierre ; "l'habit ne fait pas le moine". J'espère de tout coeur que cette chérie trouve une vrai famille.C'est la première fois que j'entends dire qu'un Colley male ne supporte pas une petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je l'ai vu également aujourd'hui et j'ai fait désactiver au moins six annonces, dont celles d'une femme qui s'entête à mettre encore et encore la vente de deux femelles yorkshires gestantes. La dernière fois, elle remerciait ceux qui désactivaient les annonces, ce qui permettaient de les remettre en pole position. En attendant elles sont toujours en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oups, sorry, j'étais déjà , comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Annonce désactivée.(je n'ai pas eu le temps de mettre les photos et le texte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites