vidok11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 me voilà de retour après une pause suite à quelques soucis de santé et perso, ça va mieux !!! Allez quelques photos, je sais que vous aimez bien !Après la neige et le froid, les ragondins ont repris doucement l'entrainement, pour être au top cet été !!!le départ concentration extrême avant ! Vidok et Châtaigne se préparent !!!OK on y va mais je prend la balle !!! Prête pour l'entrainement (?) ou pour la sieste !!'Chui prêt !!!Moi je vous attends !!! Pourtant ça lui ferait du bien au caramel de faire un peu de sport !!!!!Et c'est parti, dans les étangs derrière les chalets !!Un troupeau de chiens !!!Pomme toujours partante pour une bonne ballade !Elliot toujours en mouvement !!! Quelle énergie pour un petit chien, il ne s'arrête jamais !!!Pompom et Elliot Ca court partout !!Une petite pause !!! surtout on ne perd pas de vue la précieuse balle !!!!Pendant ce temps pomme creuse et cherche une "hypothétique" truffe !!!!Ah zut y'a rien !!!!!ma mamie canichou qui adore se rouler dans le sable Une mouette en vadrouille........ou qui en a assez de la vie Et devinez qui l'a vu ?????????? Amandine bien sûr....(en embuscade!!)Et voilà c'est tout pour ce soir ! Si vous êtes sage je vous en remettrais d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 mars 2010 super ces belles photos, en voilà des heureux et ça,,,, ça fait plaisir,,merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Vidock pour les et les commentaires judicieux. Je vois qu'Amandine tiens la forme et qu'elle est prete pour les ragondins ...... Ouais ça va etre un superbe été. Heu aussi, très content de te lire en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bleak53 a écrit: Vidock pour les et les commentaires judicieux. Je vois qu'Amandine tiens la forme et qu'elle est prete pour les ragondins ...... Ouais ça va etre un superbe été. Heu aussi, très content de te lire en pleine forme. Oui en forme mais comme on dit en forme de quoi ???? Quant à Amandine les promenades avec elle sont épuisantes, surtout quand on va dans les étangs, il y a un endroit où nichent toutes les mouettes et si on la perd de vue même deux secondes, elle y fonce même si elle se fait charger par les mouettes qui commence à couver et défendent leur nid !!! Du coup on sait quand on est dans les étangs parce qu'on entend que nous...." amandineuuuuuuuuuu ici, amandineuuuuuu viens là, alllleeeeeeeezzzzzzzz !!!!" épuisant je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Et en plus la saison aux ragondins n'est meme pas commencée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bleak53 a écrit: Et en plus la saison aux ragondins n'est meme pas commencée .... Mais à mandirac oui, en plus du micro climat on est à l'avance sur tout, en fait on est surtout à l'avance !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites