Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

le b*n c**n encore une !!!

Messages recommandés

une honte , elle ne supporte plus de ramasser les crottes pourtant enceinte d'un 4 ème enfant elle va bien lui nettoyer le derrière et lui enlever les crottes à ce petit , quelle misère je plains les enfants avec une mère pareille , pauvre petite chienne 10 ans elle arrive au bout de sa vie ,avec sa marmaille elle sera peut etre heureuse dans une autre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
une honte , elle ne supporte plus de ramasser les crottes pourtant enceinte d'un 4 ème enfant elle va bien lui nettoyer le derrière et lui enlever les crottes à ce petit , qu'elle misère je plein les enfants avec une mère pareils , pauvre petite chienne 10 ans elle arrive au bout de sa vie ,avec sa marmailles elles sera peut etre heureuse dans une autre famille



Oui j'espère qu'elle en trouvera une bonne qui l'aimera vraiment ! Je lui ai envoyer un mail avec le lien pour rescue boule, j'espère qu'elle les contactera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle lui donne vraiment toutes les chances : 10 ans, pas sociable, ne sait pas marcher en laisse, problème oreilles, aboiement.... Elle cherche à se justifier, de là à ce qu'elle pense à l'euthanasier il n'y a qu'un pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre toutou, je ne comprendrais jamais comment on peut se séparer de son animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/104698827.htm?ca=21_s
Une autre aujourd'hui dans les landes


La pauvre elle a vraiment l'air malheureux ! Je comprendrais jamais !
Cette après midi, j'étais à la spa et j'ai vu qu'il circulait une pétition contre la vente d'animaux par petites annonces j'espère qu'il y aura beaucoup de signatures et qu'on arrivera à les interdire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interdire la vente par petites annonces risque d'avoir pour conséquences des abandons sauvages plus fréquents, la SPA se trouvant submergée ne pourra plus accueillir de chiens. D'autres ne verront comme solution que d'euthanasier à leur manière leur animal. (j'ai reçu les réponses du bon coin pour annonce abusive : 10 annonces supprimées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...