oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 (Imaginez l'air "western").... YEAP!!!! L'une d'entre nous est triste aujourd'hui, nous avons eu de composer cette mélodie (même si on chante faux), donc lumière sur l'amie du jour Ghislaine et ses et bien sur . Sérieusement, vous pensiez qu'on allait chanter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 avril 2010 YEAP comme diraient les cowboys. MUMU. GHIS30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oh vous êtes des amours......je suis si confuse et si touchée par votre gentillesse la dureté et l'inflexibilité des gens me rendent toujours triste et j'y suis confrontée en ce moment!mais çà va passer grâce à vous, à votre soutien et votre amitié...merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 seulement comme ça, je croyais que c'était un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Promis je t'en ferais une de chanson, avec les rimes et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 HUM HUM (éclaircissement de voix)......... (Roulement de tambour) RA TA TA (ça fait penser à ratatouille mais pas grave)... POEME A L'HONNEUR DE GHIS : Ghis a débarqué un beau jour sur le siteavec ses dogues, où vouliez-vous qu'elle se mite ?(fallait que ça rime)On y parlait de tout petits chiensEt elle se disait, et les miens ?Ouf, on y parle aussi de colleysLes miens pourront pointer leur nezMaintenant Ghis a trouvé sa placecar ici quelque soit la racechaque personne de coeur est accueillieEt ce forum ne comporte que des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 On y ajoute l'ambiance concert et hop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mumu, tu ne pouvais me faire plus bel hommage...eh bien, je suis définitivement triste pour ce WE de Pâques car l'affaire en cours s'est terminée très mal (affectivement) mais je vais redémarrer, je vous le promets...un peu d'acerola chaque matin et je vais repartir merci mes amis de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 avril 2010 soit forte il faut parfois remonter la pente mème si c'est pas facile nous y sommes tous passées le premier c'est moi celui ci c'est mes petits yorks et comme il y en a beaucoup tu va étouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sandra, merci pour cette belle générosité...je te rassure, je veux bien être étouffée par tous tes loulous et par tous les loulous, petits et grands, du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites