sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 avril 2010 [img]http://i64.se[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=665&u=13847040]rvimg.com/u/f64/13/84/70/40/sotys188.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je ne sais ce que j'ai fait j 'ai doublé mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 On dira que c'est le reflet de ta générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Et de ta largesse d'esprit, mignons les deux petits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ils sont tout mignons ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oupsmumu a écrit:On dira que c'est le reflet de ta générosité bleak53 a écrit:Et de ta largesse d'esprit, mignons les deux petits vieux c'est joliment bien écrit... et tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et on peut dire aussi avec la surpervison de LUCRECE, la sagesse incarnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bleak53 a écrit: et on peut dire aussi avec la surpervison de LUCRECE, la sagesse incarnée. Oh Bleak, c'est gentil mais malheureusement pas suffisemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Rien n'est à 100 % dans la vie mais on peut essayer d'arriver le plus près possible et, Lucrece tu y es presque.Gros bisous de paques à tous, membres et toutous et tous les petits malheureux gros calinous du coeur. et comme le soleil brille de mille feux aujourd'hui pour vous tous. pour trois jours chez des amis, donc à mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon week end a tous ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites