oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Annonce sur vivastreet : (autorisation de diffuser) : http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+st-vougay-29440/urgent-donne-2-yorshires-terrier/23636992Urgent Donne 1 Yorshires Terrier Agrandir 1 photo(s) - annonce N° 23636992 Contactez par EmailBonjour,Je me sépare à regret de mon yorshire terrier de 2ans, il est pucé, vaccins à jour et stérélisé.Ayant beaucoup de changement d'horaires au travail je n'ai pu beaucoup de temps à lui accorder donc je recherche un famille qui l' aimera enormement.CordialementTrès Urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ils sont en cage où quoi ? Drôle de jardin ! C'est pas un élevage amateur ?Un York peut rester à la maison sans problème, il nous fera toujours la fête quand on rentrera.La fidélité humaine n'existe plus ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Autant nettoyer le poste car je lui ai dit où je mettais son annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oupsmumu a écrit:Autant nettoyer le poste car je lui ai dit où je mettais son annonce Des fois je mets un moment avant de me comprendre Bon ceci étant dit, il lui en reste un mais la photo n'apparaît plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oupsmumu a écrit:oupsmumu a écrit:Autant nettoyer le poste car je lui ai dit où je mettais son annonce Des fois je mets un moment avant de me comprendre Bon ceci étant dit, il lui en reste un mais la photo n'apparaît plus. Ca arrive parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites