Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

petite york tuée avant son sauvetage

Messages recommandés

elle devait arrivée chez cani nursing , je ne comprend pas cela a tardé c'est pas d'hier son programme de sauvetage et la elle etait dehors dans un refuge ( si l'on peut dire refuge ) elle est sortie et elle s'est fait attrapé par d'autre chiens elle est descèdée je suis choquée je l'avais remarqué j'aurais bien aimé qu'elle s'en sorte mais je pense qu'a la base c'est pas terrible

Ah non ! elle devait arriver ce mois-ci Crying or Very sad

Depuis la création du post sur Rescue, Béa avait proposé de la prendre en charge mais le temps passe... cette petite aurait dû être séparée des grands depuis longtemps...
Pauvre petite Sad j'espère que tu es heureuse de l'autre côté... tu ne souffres plus et tu n'as plus rien à attendre de l'humain
coeurlove02 pour toi ma Belle coeur

Moi non plus je comprends pas, laisser une petite dans cet état avec des gros chiens . Ils l'auraient laissé dans son sac poubelle c'aurait été pareil.

Quelle est la personne raisonnable, intelligente, aimant les animaux, travaillant surement dans un "refuge", donc connaissant à la base ces problèmes, est capable de laisser une petite puce comme ça avec des monstres et dans le froid.
Quelqu'un qui surement dormira tranquille cette nuit en pensant que ce n'est que la réalité de la vie, et que ça ne faisait pas partie de ses fonctions
La passivité des gens, l'indifférence, ...... Que de grandes qualités, j'en pleure.

Pauvre puce, j'espère que là où tu es tu es enfin en paix.

Lucrèce a écrit:
Eclipse, ce n'est pas tout à fait dans ces conditions là ??
[url=http://caninursing.forumsactifs.net/sos-des-pays-de-l-est-f197/mamie-york-cherche-association-decedee-t3279-15.htm
http://caninursing.forumsactifs.net/sos-des-pays-de-l-est-f197/mamie-york-cherche-association-decedee-t3279-15.htm[/quote[/url]]

Sois en paix petite, j'espère que tu trouveras pleins de petits copains ...

• Créer...