sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle devait arrivée chez cani nursing , je ne comprend pas cela a tardé c'est pas d'hier son programme de sauvetage et la elle etait dehors dans un refuge ( si l'on peut dire refuge ) elle est sortie et elle s'est fait attrapé par d'autre chiens elle est descèdée je suis choquée je l'avais remarqué j'aurais bien aimé qu'elle s'en sorte mais je pense qu'a la base c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ah non ! elle devait arriver ce mois-ci Depuis la création du post sur Rescue, Béa avait proposé de la prendre en charge mais le temps passe... cette petite aurait dû être séparée des grands depuis longtemps...Pauvre petite j'espère que tu es heureuse de l'autre côté... tu ne souffres plus et tu n'as plus rien à attendre de l'humain pour toi ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 avril 2010 repose en paix ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mon dieu, quelle pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Moi non plus je comprends pas, laisser une petite dans cet état avec des gros chiens . Ils l'auraient laissé dans son sac poubelle c'aurait été pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 3 avril 2010 repose en paix mapetite puce tu na vraiment pas eux de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Quelle est la personne raisonnable, intelligente, aimant les animaux, travaillant surement dans un "refuge", donc connaissant à la base ces problèmes, est capable de laisser une petite puce comme ça avec des monstres et dans le froid. Quelqu'un qui surement dormira tranquille cette nuit en pensant que ce n'est que la réalité de la vie, et que ça ne faisait pas partie de ses fonctions La passivité des gens, l'indifférence, ...... Que de grandes qualités, j'en pleure. Pauvre puce, j'espère que là où tu es tu es enfin en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Eclipse, ce n'est pas tout à fait dans ces conditions là http://caninursing.forumsactifs.net/sos-des-pays-de-l-est-f197/mamie-york-cherche-association-decedee-t3279-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Soit en paix petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Lucrèce a écrit:Eclipse, ce n'est pas tout à fait dans ces conditions là [url=http://caninursing.forumsactifs.net/sos-des-pays-de-l-est-f197/mamie-york-cherche-association-decedee-t3279-15.htmhttp://caninursing.forumsactifs.net/sos-des-pays-de-l-est-f197/mamie-york-cherche-association-decedee-t3279-15.htm[/quote[/url]]Sois en paix petite, j'espère que tu trouveras pleins de petits copains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 10 avril 2010 repose en paix petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites