créasandrine 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Coucou a vous tous, Je m'appelle Sandrine j'ai trente ans et je me situe dansle nord est de la france en alsace.Je suis en plein divorce et pas vraiment biendans le moral.Autrement côté passion j'adore les ballades voir la nature et j'ai aussi comme passion legraphisme sur ordinateur j'ai un site de mes créations.A part ca je m'inscrit ici car je suis tombée amoureuse des yorkshires car ils donnent tellementd'amour et sont si mignons je suis d'ailleurs en pleine recherche d'un chiot york pour ne plus être seule et lui apporter tout mon amour. Voila me voici présenter a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 chez nous Sandrine tu as écrit: comme passion le graphisme sur ordinateur j'ai un site de mes créations.tu peux me dire plus ou donner ton site, je suis curieuse. Est ce que tu as des chiens actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
créasandrine 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Non je n'ai plus de chien j'ai une amie qui a un york c'est la que j'en suis tombée amoureuse.Pour mon site c'est par lahttp://perso.estvideo.fr/savincent merci pour ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenu parmi nous !Des chiots, il n'y en a pas souvent mais ça arrive... et un adulte déjà éduqué ? Tu peux nous mettre le lien de ton site ? j'irai bien jeté un oeil Bon courage dans cette épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bobo m'a devancée pour le lien ! ok et merci, je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 à toi CREASANDRINE. Moi aussi j'irai voir to site. N'ais crainte, tu trouveras ton bonheur ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et bonjour l'alsace,,,,j'espère que tu trouveras ton bonheur,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 avril 2010 SUPERBE TO SITE, une vraie réverie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 avril 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
créasandrine 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci a vous tous de votre accueilj'espère bien trouver un tit york pour moimais mon grand soucis c'est que je peut pasme déplacer donc c'est vraiment très dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ce n'est pas un problème, il y a le covoiturage, tout dépend des frais que tu veux engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site, j'ai été "bleue fée".Superbe, un délice pour le yeux.Je suis certaine que tu trouveras ton bonheur et celui d'un gentil toutou bien éduqué.Tu lui offriras une seconde chance et il t'offrira la tienne.Il t'attend ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Salut, as-tu trouvé ce que tu cherchais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
créasandrine 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui je recoit mon petit york dans trois semainesje suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est une excellente nouvelle. Tu pourras venir nous le présenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
créasandrine 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui sans problème je peut déjà vous dire qu'ils'appelle filou il a deux mois je vous mettrait des photos delui dès que j'aurais ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 On attend ça avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites