On angel wings 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour tout le monde ! Z'avez vu mon avatar ? Je le trouve terrible. Je vous présente la nouvelle petite puce qui devrait arriver chez moi début mai, si d'ici là.... enfin, lisez le post de rescue si vous avez quelques minutes.http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/praline-au-refuge-de-becef-serbie-t274515.htm?highlight=praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super si vous avez rècuperè cette puce tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Jolie puce qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je te retrouve bien tu aimes les sauver comme moi je suis heureuse elle sera bien chez toi se sera le bonheur pour cette petite chienne j'aurais bien aimé sauver FLOCON la petite york tuée par d'autre au refuge aussi en serbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai lu sur Rescue Angel, tu fais bien de la prendre, elle doit être terrorisée pour se comporter comme elle le fait... pour elle !J'ai vu ton avatar... ça te ressemble mais toi tu n'as pas le fusil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alice se bat pour sortir des chiens du refuge mouroir de Becej.Voici les hommages qu'elle a écrit à la mémoire des pauvres "pas de chance".Lisez, avec une bonne réserve de kleenex...http://rescue.forumactif.com/ils-n-ont-pas-eu-de-chance-f45/les-victimes-du-refuge-de-becej-t259934-90.htmJ'espère que ma petite Praline survivra jusqu'au 07 mai, date du sauvetage...Quand je vois la bouille de ces toutous, je me dis que c'est terrible et mon coeur saigne.Je ferme mon ordi pour oublier.Mais si je décide d'en sauver un, alors l'attente douloureuse commence. Vivra-t-il assez longtemps pour connaitre enfin le bonheur ?Praline, je t'en pris, tiens le coup encore un mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle est superbe je viens de lire l'histoire de ses pauvres chiens bouffés par d'autre c'est épouvantable je te souhaite PETITE PRALINE de vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'avais déjà vu le post sur Rescue Je croise les doigts pour Praline et je souhaite de tout mon coeur qu'elle rejoigne ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 avril 2010 jolie louloute, bravo engel; on croise les doigts,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pour toi Angel et pour Praline. Déjà le nom de ta petite fait rever. pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci de soutenir la petite Praline, que j'aime déjà Tant que je n'ai pas de mauvaise nouvelle, j'y crois et je compte les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Praline, faut tenir le coup..Angel t'attend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Angel, tu as des nouvelles ? Praline arrive bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Une mamie en rp veut l'adopter, alors elle ne viendra pas chez moi. Mais la dame a l'air bien, alors souhaitons qu'elle soit heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 avril 2010 espérons le mieux pour cet adorable loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Malheureusement il y en aura d'autres et puis celle-là fera le bonheur d'une dame. Dis-toi seulement qu'il y en a une qui t'attend et que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 février 2011 Adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 février 2011 et l'adoptante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites