Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

10 ans déjà...

Messages recommandés

Il y a 10 ans, ma Lucrèce s'en allait... c'est comme si c'était hier... je revois les dernières heures, je ressens son petit corps contre moi et en fermant les yeux, je peux presque sentir l'odeur de son pelage...
Elle est présente chaque jour de ma vie et encore plus lorsque je me connecte... et chaque fois que je réponds ou lis un commentaire, je ne peux m'empêcher de croiser son regard qui me manque terriblement Sad
Ce regard tellement tendre quand elle croisait le mien, cette douceur quand elle s'endormait dans le creux de mon bras...

Oh ma Lucrèce, ma loute, comme je t'aime, tu es là, toute proche et à jamais dans mon coeur !
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était belle ta LUCRECE ,je comprends ta tristesse et mème des années apres leur bons moments nous manquent je pense que jamais nous ne pourons oublié ils ont ete la et ont partagés notre vie ils restent dans nos mémoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont n'oublie jamais son compagnon fidèle qui à vécus près de nous pendant plusieurs années, il reste à jamais dans nos coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il ne faut surtout pas oublier.

Moi j'y pense encore chaque jour qui passe, je ne sais pas si cela changera.

Ils nous donnent TANT, c'est une très grande leçon de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , on ne les oublies pas, c'est trés dur même,,,
avec toutes mes pensées pour toi ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils nous ont tout donné, et meme certains donnent leurs vie pour leur maitre, comment peut on les oublier. Ce ne serait que de la traitrise. Bien sur quand on pense à tous ces bons moments passés ensemble, comme le décrit LUCRECE, c'est pénible car nous n'auront plus les meme moments d'intimité, tous nos loulous étant différent. Nous pensons à vous très fort tous nos petits bouts disparus (pensés pour LEO). Gros Gros bisous à toi LULU. Soit heureuse tu le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tous les posts et j'ai les larmes aux yeux, je pense à Willy mais aussi à Samy, Dolly, Chips Maya et Ucky, Griotte et Patou, la mère du cocker mon premier chien mais aussi mon premier gros chagrin. Ils nous donnent beaucoup même tout mais hélas leur vie est beaucoup trop courte....! Le plus dur c'est quand ils disparaissent brutalement, quand on ne s'y attend pas ! C'est pourquoi il faut profiter de chaque instant qu'on passe avec eux au maximum !
La mort fait partie de la vie même si c'est dur à accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LUCRECE, nous pensons à toi et ta LULU, en même temps nous pensons aussi à tous nos petits que nous avons perdus. Repose en paix petite LUCRECE et sois heureuse ou que tu sois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont a jamais des nos coeurs on ne peux pas les oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous ensemble au paradis des animaux et ils s'en donnent à coeur joyeux tous ensemble
Ils nous manquent mais peut-être qu'un jour nous les retrouverons....ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...