Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

DAFFY yorkshire mâle 12 ans Cani Seniors

Messages recommandés




Nous avons reçu un appel de la clinique vétérinaire de Noaille pour un petit papi yorkshire d'environ 12 ans et 3,5 kg, trouvé errant et emmené à la clinique pour voir si il était identifié.
Aucune identification sur ce petit bonhomme plein de dread locks et de bourre mêlée à des herbes.
Pas de réclamation non plus au bout de quelques jours, donc il était prévu d'appeler la fourrière pour qu'il rejoigne le refuge de Dury.
J'ai accepté de le prendre en charge et c'est ainsi que samedi midi j'ai découvert cette adorable crevette, gentil comme tout, plus aucune dent sur le devant, ni en haut ni en bas (ce qui ne l'empêche pas d'aspirer les croquettes à la vitesse d'un aspirateur ), qui tortillait du cul en faisant un bruit de canard pour que je le prenne dans les bras

Nous l'avons donc appelé Daffy comme Daffy Duck et il a rejoint Myriam dès dimanche en famille d'accueil.

Daffy sera vu ce jour par le vétérinaire qui nous en dira plus sur son état de santé. Actuellement c'est un petit mâle entier qui sera castré si son coeur le permet.

DAFFY est proposé au parrainage et à l'adoption

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=20252&postdays=0&postorder=asc&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joli "jeune" homme, qui devait avoir une bonne grande faim, j'espère que sa santé est bonne et qu'il pourra faire le bonheur de quelqu'un. Après le toiletage, il reviendra tout neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignon le petit bonhomme, j'espère qu'il trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...