oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 URGENT !!! URGENT !!! RECHERCHE FA secteur RP / OISE / EURE pour TANIA VITE AIDEZ NOTRE FA !!! MerciTexte de sa FA :bonjour tout le monde,suite à un abandon, Tania est arrivée à la maison. le souci étant que la nénette est super sympa avec les humains et avec ses congénères mais la belle n'apprécie pas de vivre en meute (j'ai actuellement 9 chiennes à la maison) , je suis certaine qu'avec moins de chiens, tout se passera bien. Tania est propre et n'est pas destructrice. quelqu'un peut il prendre Tania en FA, c'est relativement urgent, pour l'instant , j'arrive à gérer mais je ne sais pas jusqu'à quand !!!!Tania est sous l'association les toutous de la 2ème chance, frais de vétérinaire pris en charge.contact moi en mp ou lolo60 au 06.66.46.38.95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Eh oui, dommage que je sois si loin, sinon, je te prendrai bien ma belle.J'espèe que quelqu'un te trouvera "à sa guise", tu peux lui offrir encore tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tout mignon ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est vrai c'est un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore sa ligne et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 TANIA a changé de FA car trop de chien, la deuxième est dans l'Eure et tout semblait bien se passer mais dernière nouvelle : "...tania n'est plus chez moi, ça devenez trop dangeureux, elle est actuellement en pension, d'où l'urgence des relances des annonces pour la miss.j'ai eu laura dimanche soir, Tania va bien malgré une altercation avec un de ses chiens (Laura est éducateur/comportementaliste), tout se passe pour le mieux. elle connait maintenant la marche en laisse..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 28 août 2010 des nouvelles de cette beauté blanche ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Sais tu quelque chose au sujet de la belle, :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 as t-elle était adopter cette nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Aux dernières nouvelles, toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites