Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

Les questions que l'on peut se poser

Messages recommandés

Je me lance :
A quoi ça sert de stériliser un mâle lorsqu'il est âgé de 14 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un chien qui n'a jamais quitté le foyer, la castration se pratique évetuellement pour des raisons de santé et lorsqu'elle est demandée par une asso, c'est pour garantir que le mâle ne reproduira pas ou plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour un chien plus jeune celà se comprend, mais lorsqu'il s'agit d'un chien de 14 ans. C'est quand même une opération lourde avec une anesthésie et s'agissant d'un vieux chien, est-ce que ce n'est pas l'exposer finalement à des risques inutiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la castration à 14 ans cela ne sert à rien si l'on tombe sur des gens sérieux et responsables mais ce n'est malheureusement pas souvent le cas , par contre c'est utile quand on a une chienne non stérélisé car les pépé mème à 14 ans ça aime encore les nanas et la plus de rigolade , moi qui est des petites je fais stérélisée systématiquement les garçons ages ou pas et le petit de 13 ans vient de l'etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur un site un york de 14 ans : sous association IL est dans la drome (26) à Saulce sur rhone (celle qui en parle est ALOCDA "delphine") et ils comptent bien le faire castrer
http://yorkshire.forumactif.com/les-seniors-f15/meddhi-14-ans-t692.htm

Admin
Admin


Messages: 1012
Date d'inscription: 08/12/2009
Age: 41
Localisation: nord

Sujet: Re: Meddhi 14 ans Lun 22 Mar - 13:29
ongle honte a toi alocda!!!de me torturer comme ca!!! rainclou

c'est pas possible

l'est dans quelle région?

castré ou possibilité?



alocda



Messages: 37
Date d'inscription: 04/01/2010

Sujet: Re: Meddhi 14 ans Lun 22 Mar - 13:36
heu moi j'ai rien fait !!lol EmbarassedWink

il va faire une visite chez le veto demain mais bon vu qu'il a la patate je pense que se sera possible !!

IL est dans la drome (26) à Saulce sur rhone



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet, je trouve que ce petit bonhomme n'a pas besoin de misères supplémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ce qui etait dit sur le lien ce magnifique petit york est effectivement adorable moi je le prendrait tout de suite mais je n'en saurais pas à mème donc passont par contre l'horreur car plein de compliment pour lui par toute sauf quand l'admin ( enfin NATH ) parle de BERLINGOT la silence personne n'entend ni veut le voir je sais de quoi je parle car BERLINGOT c'est MON LOUCA et personne n'en voulait ,c'est pas grave moi je l'ai vu et je l'ai adopté et il vit deshormais dans une famille qui l'aime un bon forum comme LUCRECE l'aurait mis en valeur pour lui donner ses chances les beaux c'est bien mais les autres aussi veulent vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui (puisque tu es allée sur le site regarde l'historique de mes convers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...