Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Que se passe-t-il ?

Messages recommandés

Depuis la création de ce forum, j'ai privilégié la qualité à la quantité en autorisant l'accès uniquement aux membres inscrits de façon à éviter que les annonces soient consultées par des personnes malintentionnées.
Volga et moi-même avons souhaité que la liberté d'expression règne dans le respect de chacun... et pourtant les membres se connectent de moins en moins... désertent le forum de plus en plus... même les plus fidèles semblent fuir...
Alors, j'aimerai comprendre ce qui déplait, ce qui ne convient plus à certains scratch
C'est franchement désolant de faire ce constat, je croyais que des liens s'étaient tissés mais je crois être trop naïve...

Je pense que prochainement ce forum sera en "vacance" pour une durée indéterminée à la plus grande joie de celles qui ont toujours pensé qu'il n'avait pas lieu d'exister...

Désolée pour celle qui est fidèle chaque jour malgré tout et ce, depuis son inscription, elle se reconnaitra Wink merci à toi Chris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que pour le moment je passe un peu moins longtemps, mais j'ai souvent mes petits enfants à la maison et de ce fait j'ai un peu moins de temps pour le net

ce serais bien dommage de mettre le forum en "vacance" pour une durée indéterminée j'espère de tout coeur que celà n'arrivera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce n'est pas facile un forum. Les "désertions" peuvent être monnaie courante, histoire de voir si ailleurs "l'herbe est plus verte". Le principal c'est voir les personnes qui y reviennent.
J'ai remarqué qu'il est pratiquement inévitable qu'un groupe d'habitués se fasse et des personnes nouvelles peuvent mettre plus de temps pour s'y intégrer.
Pour ma part, j'aime bien voir ce qui se passe ailleurs (la majorité tu es obligée de t'inscrire) et finalement j'ai remarqué que des forums avaient les réponses sur le "devenir de certains" alors que d'autres n'avaient pas l'info et c'est bien aussi de partager.
Par exemple pour Roméo, si je n'avais pas été sur un autre forum je n'aurais pas rencontré Anelee qui nous a rejoint.
Donc tu demandais une solution : il n'y en a pas car en fait il n'y a pas de problème. Tu sais avoir des centaines de personnes comme sur Rescue est peut être glorifiant, mais si tu regardes les discussions de chacun, les trois quarts c'est du bla bla. Alors ? Si tu veux je peux me ballader avec ta bannière en signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te prie de me pardonner pour mon absence momentannée Lucrèce...
j'avais besoin d'être ailleurs pour "marquer mon territoire" comme tu as dû le comprendre et le lire!!!
mais ce forum est trop précieux pour que tu le mettes en vacances...

pour moi, c'est le seul forum de sauvetage sur lequel je suis restée après m'être inscrite sur plusieurs quand je cherchais ma puce.

et j'ai bien l'intention d'y rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois on est tous là! Allez c'est un petit coup de blues, c'est normal c'est le printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais que LUCRECE est quelqu'un de gentil et de sincère toujours prète à venir en aide et c'est avant tout une passionnée des animaux une vraie peut etre que certain ne sans sont pas aperçu en allant ailleur (,ailleur ou il y a la foire aux chiens , ou l'on cherche des familles à tout prix c'est pas ça l'adoption ) LUCRECE connait bien le monde animal elle avait fait son forum pour etre avec des passionnées et aujourd'hui certaines sont parties , on peut avoir envie d'allez voir ailleur c'est le droit de chacun mais on peut aussi revenir moi sans LUCRECE je n'aurais jamais connu ma CIRCEE ni ma JUSTINE car ces petites mères dont personne ne voulait etaient sur sont forum il y a eu aussi LOUNA et LOULOUNE , et UN autre petit couple adoptés par une amie , 2 par LUCRECE cela fait 8 yorks adoptés et heureux grace à ce forum et je ne parle pas des autres , je te comprends MA LUCRECE TU ES MON AMIE ET TU LE RESTERAS mème en dehors de cet ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui t'arrive LUCRECE,, comme dit le blues du prinntemp,,ça va pas non !! faut pas mettre le forum en vacances,, nous aimons notre forum, je sais je ne viens pas souvent en ce moment, mais beaucoup de travail, mes colleys n'arrètent pas avec leur mue, puis le nettoyage de printemps sans compter les soucis de santés des loulous, puis les vacanciers d'alsace,,,que de boulots,, mais je ne t'oublie pas allons voyons, nous t'aimons toutes ici,, mais ça ne va pas toujours comme l'on voudrait,,,
bisous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je pense que cet appel est pour une personne qui a déçue Lucrèce et qui a déserté le forum.
Si j'ai juste, Lucrèce adresse un message direct à cette personne ou appelle-là afin de crever l'abcès, même si tu n'as pas l'explication tu auras tout de même dit ton ressentis.

Puis je rejoins tous les autres pour dire que déjà que tu nous manques sur une journée non connectée alors LE FORUM EN VACANCES, pas question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite fleur pour toi ma LULU. Après les petits mots d'amitiés que je t'ai envoyé tu ne peux pas nous faire cela . Prends un peu de recul, repose toi un peu et tu verras ce sera comme en quatorze. Gros bisous à toi et ton petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous expliquer ce qui m'a déçue jusqu'à maintenant...
Comme vous tous, j'ai commencé par être membre de quelques forums afin de diffuser un maximum pour venir en aide aux 4 pattes. Ensuite, j'ai été modératrice sur 2 forums réservés aux colleys.
Etant membre sur Yorkies et Cie, je diffusais comme ici mais mes posts n'attiraient presque personne et ne permettaient pas davantage des adoptions alors avec l'aide de Volga, j'ai décidé de créer celui-ci parce qu'il n'existait aucun forum de sauvetage pour yorkshires hormis "adoption yorkshire terrier" pour des réformés d'élevage.
Je n'ai pas fait de pub et un mois plus tard, Haworthia créa "Rescue yorkshire" me proposant d'en être modératrice alors qu'elle savait bien que SOS Collies, Yorkies & Co fonctionnait depuis peu...
Seul un membre est venu s'inscrire ici sous le même pseudo... c'est peu pour aider et adopter des yorks en détresse !
D'autres sont arrivés sur la pointe des pieds dissimulés derrière un autre pseudo... pourquoi ? est-ce donc si honteux de s'inscrire ici ? et d'autres qui recherchaient la "perle rare", le fameux "toy" que l'on pourrait avoir pour presque rien... et d'autres pour "comptabiliser" les adoptions d'un membre connu qui fut la cible de méchantes personnes...
Peu importe les raisons de l'inscription de chacun mais au fil des jours, je me suis bien aperçue que leur intérêt n'était pas dans le sauvetage mais dans ce qu'il pourrait en "tirer"...
Aucun membre ici, ne m'a fait de pub 🇳🇴 alors que d'autres se baladent de forums en forums avec différentes bannières... hormis ces derniers temps où quelques membres ont cité le nom lors de diffusion sur Rescue mais à par ça... comme s'il était honteux de le nommer ?!
Oui, je suis plutôt directe dans mes propos parce que j'aime la franchise et l'honnêteté, oui j'ai été le "grain de sable" sur un forum de sauvetage de colley où j'ai compris plus vite que les autres qu'il y avait "magouille" pour certains chiens... oui, je me suis pris la tête avec une autre admin "amie" parce qu'elle s'en prenait à un membre que j'aime beaucoup... oui, je n'ai pas retenu un membre pour des divergences d'opinions mais surtout par amitié pour une autre qui ne méritait pas d'être mal jugée...
oui, je suis exigeante sur la présentation d'un sujet afin d'y voir plus clair... oui, je suis seule avec l'aide de Volga à modérer ce forum pour la simple et bonne raison, c'est que nous ne sommes pas nombreux et qu'à chaque fois que j'envisage de proposer à un membre bien impliqué de m'aider à modérer, je le vois s'inscrire ailleurs mais surtout chez ceux qui m'ont critiquée...
Je sais que les forums sont des maillons d'une chaine de solidarité mais il faut quand même reconnaitre que le mien est bien exclu par beaucoup...
Bien sûr, je comprends que nous puissons tous nous inscrire sur d'autres forums pour voir si "l'herbe est plus verte ailleurs" mais ce que je ne comprends pas, c'est le manque de participation et le manque d'intérêt sur celui-ci...

Donc, je rassure celles et ceux qui pensent qu'il s'agit d'une "crise printanière"... :nonon: non, c'est une accumulation de déceptions depuis la création du forum... un ras-le-bol tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm, ok compris,, mais si tu regardais le coté positif des choses, ne crois tu pas que cela serais mieux pour ton moral, de toute façon nous n'y pouvons rien il y aura toujours des foutoirs de merde,,,grace a toi j'ai pu adopter deux trés gentils colleys, , tu sais, maintenant ça m'est égal qu'on les compte, si ça leur fait plaisir, il y en a trois qui viennent la semaine prochaine, ce qui m'en fait 19 wouiii, plus ma shelty, super,,et je suis heureuse comme ça, malgré la perte souvent douloureuse d'un loulou,, mais il faut faire avec,,
alors ma Lucrèce, regarde devant, et positive, allez on est toutes avec toi n'est ce pas les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce, je ne comprends pas tout car je ne connais pas les personnes dont tu parles...
ce que je sais et que je ressens, c'est que tu es une Grande Dame pleine de sensibilité et d'émotions...
quand j'ai pensé prendre une petite yorkie, je me suis inscrite sur 3 ou 4 forums de sauvetage en même temps, eh oui, comme il faut s'inscrire pour lire............
mais j'ai vite été déçue par certains et je ne suis restée que sur le tien!!!
pourquoi sur le tien, vas-tu me dire?
pour le nombre de membres limité....(je préfère )
pour la gentillesse des membres....
pour le fiabilité du forum en général....
pour la crédibilité des infos.....

et enfin pour le charisme de l'administratrice, toi Lucrèce

alors ne ferme pas ce forum
c'est un havre de paix (le seul désagrément, c'est celui qu'on rencontre quand on lit des posts avec de la cruauté envers les animaux.... , mais il nous faut bien tout savoir de la méchanceté des humains, nous n'avons pas le droit de fermer les yeux!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adhère aussi, rien à dire de plus (mais je sais toujours pas comment mettre une bannière au cul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es d'accord Lucrèce, c'est avec plaisir que je mettrais ta bannière en signature sur d'autres forums en Belgique où je suis inscrite


svp ne m'est pas le forum en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit vacances ? championbounce Notre Lulu ? Super ! Twisted Evilonglealbino

Laughing C'est moi qui vais reprendre le relais, vous z'allez voir à côté de la Lulu, vous z'allez morfler, hihihi... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à Bleak Wink

Pour le moment, je ralentis la diffusion d'annonces... car j'ai beau passer des heures à chercher sur le net, il n'y a pas assez de membres susceptibles d'adopter donc il faut trouver un moyen d'interpeller l'attention sur l'importance de la diffusion d'annonces et d'adoptions...
Je n'ai pas créé ce forum pour passer le temps mais pour leur venir en aide avec mes moyens actuels. Je n'en tire aucun profit mais juste le bonheur de savoir qu'il peut être un support d'adoptions.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, l'essentiel est d'aider nos amis les colleys, les yorkies et autres 4 pattes...

Pour ce qui est de la bannière en signature, elle doit être petite car l'idée n'est pas de faire de la "pub" au sens propre du terme mais être une "invitation" à rejoindre un forum d'aide aux sauvetages, même le lien du forum peut suffire hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Merci à toutes et à Bleak Wink

Pour le moment, je ralentis la diffusion d'annonces... car j'ai beau passer des heures à chercher sur le net, il n'y a pas assez de membres susceptibles d'adopter donc il faut trouver un moyen d'interpeller l'attention sur l'importance de la diffusion d'annonces et d'adoptions...
Je n'ai pas créé ce forum pour passer le temps mais pour leur venir en aide avec mes moyens actuels. Je n'en tire aucun profit mais juste le bonheur de savoir qu'il peut être un support d'adoptions.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, l'essentiel est d'aider nos amis les colleys, les yorkies et autres 4 pattes...

Pour ce qui est de la bannière en signature, elle doit être petite car l'idée n'est pas de faire de la "pub" au sens propre du terme mais être une "invitation" à rejoindre un forum d'aide aux sauvetages, même le lien du forum peut suffire hein



sage décision Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES SAGE DECISION Merci LUCRECE, il y a ausi des gars parmi vous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...