ghis30 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je vous envoie du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour à tous ! Le soleil est au RV, le ciel est bleu, une belle journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Superbe journée 19°3. Bonne fin d'après midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Comme j'ai un petit concert dans un bar local ce soir, je vais me préparer et je vous quitte pour le reste de la soirée en vous souhaitant une bonne soirée et une nuit paisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 avril 2010 une belle journée ensoleillée 17°passe une bonne soirée bleakbonne soirée à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'espère que tu t'es bien amusé Bleak ?Une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Un peu fragile ce matin mais une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites