Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

BLINK yorkshire 4 mois

Messages recommandés

Bébé york Blink est arrivé ce matin au refuge ; après le sevrage les gens se sont rendu compte qu'il ne pourrait pas être vendu...
Bébé york Blink est aveugle !
Il ne voit rien, et il a des problèmes d'équilibre interne... pourtant tout va bien niveau oreilles, mais il tombe quand il court...

Bébé Blink a 4 mois, et là bas aucune espérance de vie, ils ne peuvent le garder

Ils se sont tournés vers moi au refuge parce que j'avais dit à mon employée que si une urgence se présentait, il fallait m'en parler vite.
Or ils ne peuvent pas le garder, le refuge ce n'est pas viable pour lui et ils savent qu'en France les personnes ne répugnent pas à adopter un chien avec un handicap.

Nous avons déjà un chien qui a des problèmes d'équilibre et penche sa tête et a beaucoup de difficultés, mais là comme c'est un chiot, encore, s'il peut venir en juin il aura maximum 6 mois, donc tout reste à faire avec lui, et tout est plus "facile"...

Si quelqu'un veut se lancer dans la grande aventure d'adopter le bébé Blink et changer sa destinée, je ferai tout pour lui donner un avenir plus joli que celui qui l'attend là bas... car là bas il n'en a pas...

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/blink-bebe-yorkshire-4-mois-sans-nous-il-est-perdu-au-refuge-de-becej-t278818.htm

Quelqu'un a été un peu sadique sur les bords pour l'appeler Blink (cligner des yeux en Anglais) ce pauvre petit loulou. Je prie pour qu'un de nos membre peut te venir en aide petit bout en attendant je te fais de gros calonous d'amour.

• Créer...