Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire mâle 10 mois - fourrière (62)

Messages recommandés

Il a l'air tout mignon, tout gentil, que lui est il donc arrivé à ce petit ange ?

Perdre ou abandonner un animal pareil, que de sauvages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est la foire aux chiots dans les fourrières c'est une honte et un sacré début de vie pour ces pauvres petits ,que de manque de responsabilité pour ces connards qui les abandonnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une première adoption (sandra va lire sur RESCUE, tu vas "adorer" les raisons de l'échec ), FANFAN a été cette fois par une personne stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est n'importe quoi sur rescue ils mettent les chiens au premier venu , j'ai vu cette petite pincher de 1 KG elle est demandé par une jeune de 26 ANS qui a des enfants en bas age , c'est pas dit qu'elle l'ait mais elle demande , elle a autre chose à faire que de prendre une mamie de 8 ans qui va commencer à couter en véto
quand à ce petit york c'est une dingue cette personne si je devais les donner à chaque pipi sur les tapis ils n'y aurait plus de chiens chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit chien, je sais il y a des gens qui sont incapable de élever un chiot correctement et le resultat, tout le monde le sais..............
Même à l'école du chiot j'ai vu un yorkie qui a bien travailler mais c'était le maitre et sa petite maitresse qu'ont tellement stresse ce petit chiot,
j'essayer de les fasse comprendre comment ça fonctionne un chiot/chien, mais ils ne sont jamais revenu............
J'espère que ce petit yorkie n'est pas abandonner maintenant

Bonne chance petit yorkie pour ta futur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...